Résumé gastronomique 30 avril

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Résumé gastronomique 30 avril

Message par David Schmaltz »

Merci a toutes les participantes et participants de cette soirée sympathique , malheureusement la météo a mis du plomb dans l'aile de cette sortie mais l'ambiance était une fois plus au rendez vous !

Imaginez un groupe de 12 personnes dans un resto quasi au milieu de la foret :mrgreen:

Apres un départ mouvementé a Saclay :oops: , retards :oops: et incident "Gaetan inside" nous prenons la route pour barbizon :bave: apres qqs kilomètres les bouchons nous rattrapent :marteau: :evil: accompagné par un soleil de feu légèrement humide :marteau: :marteau: :evil: , bref le plateau de clio v6 , Megane rs , Clio rs et japonaise sous motorisé :mrgreen: sans oublier la gt2rs :p arrivent au QG gastronomique , merci au chef pour nous avoir attendu :bave:

C'est le moment du choix le plus important de la soirée :mrgreen:


Les différentes stratégies culinaires se mettent en route et le festin commençe ::yahou :jump: :rollover: :thup: :fool2: :icecream:, apres deux heures de festin le travail appel notre ami Eric boulanger officiel :oops: :allah:

La suite du groupe se met en route pour un retour via petite route, les routes sont a nouveau praticable mais malheureusement la voiture ouvreuse a un sens très peu élevé de la navigation :marteau: :evil: :twisted: :marteau: sans oublier la japonaise version eco2 qui crie famine :mrgreen: il est donc décidé de rejoindre l'autoroute pour un retour adapté a la situation :mrgreen:

Il est quasiment une heure du matin et le groupe se sépare dans un endroit tant aimé des participants "station Total" encore une bonne soirée de passé avec des passionné"e"s , a quand la prochaine :?: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2:
:clioV6: :coeur2: :coeur2:

Pour conclure définitivement qqs enseignements :mrgreen:

Les 4x4 de 485 ch ne sont pas adaptés a ce type de ballade ...... :p
Le frein a main est un élément important :schock:
La pluie c'est pas rigolo :marteau:
La Megane Rs est une saucisse :mrgreen: :p Jean Luc je t'aime :mrgreen:
L'UTAC était parmi nous :schock: :bave:
La Hollande est un pays étrange :schock:

............... :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: Résumé gastronomique 30 avril

Message par MIKA51 »

et les photos ? ou sont elles :?: :?: :?: :schock: :wink:
Avatar du membre
JFKV6
pilote expert
pilote expert
Messages : 1278
Enregistré le : 11 déc. 2005, 23:37
voiture : Porsche 997 4S
Localisation : RUNGIS (94)

Re: Résumé gastronomique 30 avril

Message par JFKV6 »

J'avoue me l'être joué petite queq..., mais cette météo de M...m'a tué le moral :cry:

Ca m'a permis de réserver mes vacances de la semaine prochaine, ce qui est donc un mal pour un bien à la finale, vu que je n'étais pas particulièrement en avance sur le sujet :schock:

Votre petite soirée semble avoir été un poil "mouvementée", vivement les récits des uns et des autres + photos pour mieux comprendre :mrgreen: :mrgreen:

Et vivement une prochaine ballade accompagnée de soleil 8) 8)
En attendant Alpine...
Avatar du membre
16S 666
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 542
Enregistré le : 01 juil. 2006, 08:29
voiture : megane 3RS
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Dans mon bacquet
Contact :

Re: Résumé gastronomique 30 avril

Message par 16S 666 »

Merci a David :roi: pour avoir organisé la visite de la ville des impressionnistes et ce petit resto au top :love2: même si la pluie était omniprésente et ne ma pas permis à mètre une branlé à un garçon coiffeur équipé d'une GT2RS mais bon sinon ambiance toujours au top , un Gaétan qui c'est fait encore remarqué :mrgreen: et une auto venu du coin des yeux bridés qui nous a fait preuve d'un conso digne d'une Clio 1,5dci sur le retour.
Merci a JP pour m'avoir soutenu dans ma défaite sur l'A6 et vivement les beaux jours pour refaire ce circuit touristique en compagnie en plus d'un très certain 4X4 :p
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
Avatar du membre
16S 666
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 542
Enregistré le : 01 juil. 2006, 08:29
voiture : megane 3RS
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Dans mon bacquet
Contact :

Re: Résumé gastronomique 30 avril

Message par 16S 666 »

HAAAAA oui j'oubliais TON qui nous a promis la visite des vitrines en hollande :bave: :bave: mais chute ne rien dire a Céline :mrgreen:
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
Avatar du membre
Fortwo
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 913
Enregistré le : 31 août 2011, 00:10
Prénom : Matthieu

Re: Résumé gastronomique 30 avril

Message par Fortwo »

Super ambiance, super resto, météo pourrie... mais c'est pas grave, on s'est bien marré :mrgreen:

Deux ballades en passager avec ma marraine et David, merci à vous deux :thup:

Ces sorties sont à consommer sans modération :bave:
Avatar du membre
inamorento92
pilote expert
pilote expert
Messages : 1185
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:49
voiture : megane r26r
Prénom : eric
Localisation : 92

Re: Résumé gastronomique 30 avril

Message par inamorento92 »

encore une belle soirée,malheureusement sous la pluie :( la prochaine on commande le soleil :D j'espere pour vous que vous ayez pu arsouiller un peu sur les routes,pour nous rentrer a 00H40 lever 3H15 donc la une sieste s'impose :bave: j'espere que gaetan ton soucis se réglera vite et bien :D et moi je dis vivement la balade que Celine nous prépare :D :D
R26R DYNAMO N°32
RENAULT UN JOUR RENAULT TOUJOURS
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Résumé gastronomique 30 avril

Message par David Schmaltz »

JFKV6 a écrit :J'avoue me l'être joué petite queq..., mais cette météo de M...m'a tué le moral :cry:

Ca m'a permis de réserver mes vacances de la semaine prochaine, ce qui est donc un mal pour un bien à la finale, vu que je n'étais pas particulièrement en avance sur le sujet :schock:

Votre petite soirée semble avoir été un poil "mouvementée", vivement les récits des uns et des autres + photos pour mieux comprendre :mrgreen: :mrgreen:

Et vivement une prochaine ballade accompagnée de soleil 8) 8)
Pas de soucis Jeff on constate juste que la Gt2rs :schock: :papy: a fait peur a ton monstre :coeur2: :mrgreen: aucune chance d'y échapper la prochaine fois :marteau: :bave: :mrgreen: :roi: :idea:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Résumé gastronomique 30 avril

Message par David Schmaltz »

16S 666 a écrit :Merci a David :roi: pour avoir organisé la visite de la ville des impressionnistes et ce petit resto au top :love2: même si la pluie était omniprésente et ne ma pas permis à mètre une branlé à un garçon coiffeur équipé d'une GT2RS mais bon sinon ambiance toujours au top , un Gaétan qui c'est fait encore remarqué :mrgreen: et une auto venu du coin des yeux bridés qui nous a fait preuve d'un conso digne d'une Clio 1,5dci sur le retour.
Merci a JP pour m'avoir soutenu dans ma défaite sur l'A6 et vivement les beaux jours pour refaire ce circuit touristique en compagnie en plus d'un très certain 4X4 :p

Merci a vous d'avoir répondu présent :bave: , pour ta Megane passe a mon bureau demain j'ai une belle offre a te faire :bave: elle commence a me plaire ta caisse :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Résumé gastronomique 30 avril

Message par AntoineV »

Une bien bonne soirée comme d'habitude et un bon petit resto :roi: faut avouer par contre je n'aurais pas eu le courage de me lever à 3h15 :oops: par contre je n'ai pas vu la couleur des croissants :p :p
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
inamorento92
pilote expert
pilote expert
Messages : 1185
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:49
voiture : megane r26r
Prénom : eric
Localisation : 92

Re: Résumé gastronomique 30 avril

Message par inamorento92 »

AntoineV a écrit :Une bien bonne soirée comme d'habitude et un bon petit resto :roi: faut avouer par contre je n'aurais pas eu le courage de me lever à 3h15 :oops: par contre je n'ai pas vu la couleur des croissants :p :p
ah ben voila j'ai justement hesister pour vous embauchez :D :D :D :marteau:
R26R DYNAMO N°32
RENAULT UN JOUR RENAULT TOUJOURS
Avatar du membre
Gaëtan
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5771
Enregistré le : 15 déc. 2008, 22:10
voiture : CLIO V6

Re: Résumé gastronomique 30 avril

Message par Gaëtan »

bien rentré , encore une soirée réussie :thup:
mon petit souci vas ce régler , ne vous inquiété pas il y a moindre mal , mais il faut quand
même réparer
la belle a eu droit a une toilette karcher plus séchage avec sa lingette favorite
et rangement sous sa bâché bien a l’abri
16S 666 a écrit :HAAAAA oui j'oubliais TON qui nous a promis la visite des vitrines en hollande :bave: :bave: mais chute ne rien dire a Céline :mrgreen:
j'ai négocier avec Céline , c'est OK :mrgreen:
Image
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Résumé gastronomique 30 avril

Message par David Schmaltz »

inamorento92 a écrit :
AntoineV a écrit :Une bien bonne soirée comme d'habitude et un bon petit resto :roi: faut avouer par contre je n'aurais pas eu le courage de me lever à 3h15 :oops: par contre je n'ai pas vu la couleur des croissants :p :p
ah ben voila j'ai justement hesister pour vous embauchez :D :D :D :marteau:

Chiche se serait un suer délire de s'essayer a cet art :schock: :bave: :roi:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Résumé gastronomique 30 avril

Message par AntoineV »

David Schmaltz a écrit :
inamorento92 a écrit :
AntoineV a écrit :Une bien bonne soirée comme d'habitude et un bon petit resto :roi: faut avouer par contre je n'aurais pas eu le courage de me lever à 3h15 :oops: par contre je n'ai pas vu la couleur des croissants :p :p
ah ben voila j'ai justement hesister pour vous embauchez :D :D :D :marteau:

Chiche se serait un suer délire de s'essayer a cet art :schock: :bave: :roi:
C'est clair moi je suis partant pour faire une pige un matin :mrgreen: :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
AyrTON
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 177
Enregistré le : 18 janv. 2012, 23:45
voiture : Clio II RS & Lexus IS-F
Prénom : Ton
Localisation : Paris

Re: Résumé gastronomique 30 avril

Message par AyrTON »

C'était top, merci de nous avoir attendu à Saclay, Gaetan, désolé pour ce petit incident :schock:
Gaëtan a écrit :bien rentré , encore une soirée réussie :thup:
mon petit souci vas ce régler , ne vous inquiété pas il y a moindre mal , mais il faut quand
même réparer
la belle a eu droit a une toilette karcher plus séchage avec sa lingette favorite
et rangement sous sa bâché bien a l’abri
16S 666 a écrit :HAAAAA oui j'oubliais TON qui nous a promis la visite des vitrines en hollande :bave: :bave: mais chute ne rien dire a Céline :mrgreen:
j'ai négocier avec Céline , c'est OK :mrgreen:
Je ne sais pas ce que tu as négocié, mais elle vient de me virer de l'organisation de la balade :marteau:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »