Dis le quand tu passes à l'Utac, des fois que je puisse passer te voir avec une gt bleue aussi...manque juste le R

Je te dirais sa , mais c'est l'importateur qui l'enmeneras je pense .. Il y va souvent la bas . C'est JS car's ..BAVERICK a écrit :Encore bravo pour cette belle bête![]()
Dis le quand tu passes à l'Utac, des fois que je puisse passer te voir avec une gt bleue aussi...manque juste le R
MerciSuper_Stef a écrit :superbe voiture....un monstre !!!!
L'importateur s'occupe de tout . La elle est sur la route , elle va au port d'ici la fin de la semaine et prend le bateau dans le mois . Pour arriver en UK , mise au norme la bas , et rapatriment en france a angers pour mise en conformiter ^^maxcarpone a écrit :Et beh!![]()
Bravo pour cet achat coup de coeur. Je ne sais pas si j'aurais osé franchir le cap car ça fait énormément de paperasses et de tracas.
Tu pourras l'essayer a montlhéryDavid Schmaltz a écrit :Un choix osé mais hallucinant![]()
![]()
ça doit être demoniaque a conduire
![]()
![]()
![]()
, bon courage pour l'attente
charlély44 a écrit :Tu pourras l'essayer a montlhéryDavid Schmaltz a écrit :Un choix osé mais hallucinant![]()
![]()
ça doit être demoniaque a conduire
![]()
![]()
![]()
, bon courage pour l'attente
Il ya 95% de chance que je vienne si sa ne dérange pas en visiteur pendant c'est deux jours
Bientot bientot .. Elle est arrivé au port au japon , je vais recevoir les photos d'ici peu . Encore 1 mois et demi a attendreJulien a écrit :ce truc de ouf![]()
Tout ce que tu veux , americaines , anglaises , japonaises et de pleins d'autre pays .Homer a écrit :Il importe d autres chose le monsieur
Merci ^^Vichy16s a écrit :Wahouu cet enginun mythe elle est sublime bravo