Merci à vous pour cet accueil
Place à la présentation de ma charrette désormais , donc c'est une clio 16s de 1992 donc phase 1 avec 108000km , 3ème main et que du bonheur a son volant
Voici sa description :
* Moteur :
- Moulin stock
- Collecteur 4 2 1 acier Devil momifié + ligne acier gr n Oreca
- Puce RS
- Boîte JC5 de Megane Coupé + couple court 14x63
- B.A.R.
- Filtre green dans boite à air d'origine + prise d'air en facade 80mm
- Bougies froides NGK Iridium
- Embrayage renforcé
- Ventilo Spal 360mm + calorstat 82°
- Carter de Williams + protege carter en alu
- 4ème support moteur
* Chassis :
- Train avant de clio williams
- Train arrière de clio Gr A
- 4 Bilstein B6 + ressorts court eibach -15mm + butées SKF
- Etriers 4 pistons brembo + disques Clio RS 280mm
- 4 pneus Federal RSR 195/50/15 sur jantes Williams
- Cales de 16mm aux 4 coins
- Biellette anti couple renforcée
* Habitacle :
- Caisse vidée avec 2 baquets Sparco evo + harnais Sparco 3 points
- Demi arceau OMP
- B.A.R. arrière
- Panneaux de portes full fibre
- Pédalier Gr A
- Volant tulipé 65mm Oreca
Projets pour 2014 , passer en 2l et boite a air Gr A
Place aux photos :
Voici quelques photos lors de l'achat

Puis maintenant
Passage au banc ( sans la puce RS ni l'admission ) :
145cv à 6712 trs/min
158.2 N.m à 4593 trs/min
Vidéos du passage :
http://www.youtube.com/v/g0QDcQF6NZY
Et une dernière lors des World Séries by Renault 2012 au Castellet
http://www.youtube.com/v/jB1sMTOugKo