Supports moteur neufs de chez Ktec (une bonne évolution à faire même si un peu cher ...)
Vidange moteur et filtre
Vidange BV
Plaquettes neuves
Purge
Je crois qu'elle est prête pour Lurcy

J'espère bien qu'elle est preteAntoineV a écrit :Bon les amis détarrage du post de la Ludo suite à un gros entretien (elle a passé les 100000 Kms y'a pas longtemps)
Supports moteur neufs de chez Ktec (une bonne évolution à faire même si un peu cher ...)
Vidange moteur et filtre
Vidange BV
Plaquettes neuves
Purge
Je crois qu'elle est prête pour Lurcy![]()
Yes c'est ça que j'ai montéHomer a écrit :Au sujet des supports moteurs, c'est un truc aussi qui me tente bien, si on parle bien des memes:
http://www.k-tecracing.com/show_product ... 34&appid=2
Par contre, on peut le faire soi-même, ou cela nécessite une intervention d'un "pro" ?
Sur la Clio 2, la commande de vitesses est une commande à barre rigide qui passe sous la voiture. Cela veux dire que le levier suis le mouvement du moteur. Dans les decel et les accel, le moteur bouge car il y'a un a coup de couple et donc la commande suit .... Monter les supports rigides cela réduit considérablement les débattements et améliore la sensation et la précision des passages de vitesses. Cela réduit aussi le risque de se gourrer de rapport et d'engendrer la mésaventure du copain Vincent à Monthleryben83 a écrit :Ca sert à quoi de changer les supports moteur?
Et le montageAntoineV a écrit :Yes c'est ça que j'ai montéHomer a écrit :Au sujet des supports moteurs, c'est un truc aussi qui me tente bien, si on parle bien des memes:
Par contre, on peut le faire soi-même, ou cela nécessite une intervention d'un "pro" ?
Oui ça se fait bien. L'astuce pour le support au dessus sur la BV c'est de démonter la boite à airHomer a écrit :Et le montageAntoineV a écrit :Yes c'est ça que j'ai montéHomer a écrit :Au sujet des supports moteurs, c'est un truc aussi qui me tente bien, si on parle bien des memes:
easy
Merci AntoineAntoineV a écrit :Sur la Clio 2, la commande de vitesses est une commande à barre rigide qui passe sous la voiture. Cela veux dire que le levier suis le mouvement du moteur. Dans les decel et les accel, le moteur bouge car il y'a un a coup de couple et donc la commande suit .... Monter les supports rigides cela réduit considérablement les débattements et améliore la sensation et la précision des passages de vitesses. Cela réduit aussi le risque de se gourrer de rapport et d'engendrer la mésaventure du copain Vincent à Monthleryben83 a écrit :Ca sert à quoi de changer les supports moteur?![]()
Marcv a écrit :C'est dommage.....................T'aurais du en profiter pour mettre une 5°courte![]()
![]()
Fais le mariol toi tu ne sais pas ce qu'on a monté dans ta boîteDavid Schmaltz a écrit :Marcv a écrit :C'est dommage.....................T'aurais du en profiter pour mettre une 5°courte![]()
![]()
![]()
![]()
ton fils serait un tricheur
![]()
![]()