Manrs a écrit :Il y en a même trois VincentAFX a écrit :Il va y avoir de la belle photo là

Et je rêve où il y a 2 orange sanguine

Vous avez intérêt à mitrailler

Manrs a écrit :Il y en a même trois VincentAFX a écrit :Il va y avoir de la belle photo là

100 % PUR JUS !!!AFX a écrit :Manrs a écrit :Il y en a même trois VincentAFX a écrit :Il va y avoir de la belle photo là

Vous avez intérêt à mitrailler

Merci à toi et à l'organisationtophteam a écrit :Encore un super week-end !!!

Encore merci à tous les participants
Photos et résumé à venir ...

ce fut terrible
 ce fut terrible   , bon ...samedi un peu humide mais aujourd'hui avec le soleil c'était vraiment top
 , bon ...samedi un peu humide mais aujourd'hui avec le soleil c'était vraiment top   
   de superbes paysages, ambiance parfaite et le mix v6/spider
  de superbes paysages, ambiance parfaite et le mix v6/spider   un régale pour les yeux
 un régale pour les yeux  
   . Par contre je suis HS
 . Par contre je suis HS  donc dodo
 donc dodo   

" , Damien CHARLES pour la litho, "sponsors" pour les goodies, pour cette première rencontre mixte Spider / Clio..
   " , Damien CHARLES pour la litho, "sponsors" pour les goodies, pour cette première rencontre mixte Spider / Clio.. 

Ah bon ? Je ne t'ai pas reconnu sous le casque ... et n'ai pas vu la photo d'origine...Désolé alors ...spid3r a écrit :les amis, quelle ne fut pas ma surprise de me découvrir au volant de mon spider sur l'affiche de votre sortie...

...sans avoir participé à la sortie meme!

Damien charles est un coquin!

en tout cas bravo pour votre sortie!
désolé de ne pas avoir pu en faire partie, une prochaine fois avec plaisir!

cperso a écrit : Désolé alors ...

, je tiens a vous remercier pour le travail que vous avez réalisé, comme tu le dis Cperso , pas de casses , pas de litiges et des sourires
 , je tiens a vous remercier pour le travail que vous avez réalisé, comme tu le dis Cperso , pas de casses , pas de litiges et des sourires   c'etait donc la bonne formule, je remercie aussi l'équipe de l'association Clio V6 Passion qui a apporté sa contribution
 c'etait donc la bonne formule, je remercie aussi l'équipe de l'association Clio V6 Passion qui a apporté sa contribution   

, bravo aux courageux pilotes de Spider pour avoir bravé ce temps mais la recompense était présente le lendemain
 , bravo aux courageux pilotes de Spider pour avoir bravé ce temps mais la recompense était présente le lendemain   

), un temps de ouf samedi comme dimanche
 ), un temps de ouf samedi comme dimanche  

Qui çaDavid Schmaltz a écrit :Ouais ouais , en attendant il y a quand meme eu un gars insatisfait a en croire sa tronche