Je m'y prends tjrs au dernier moment, c'est un tordMarcv a écrit :Ah quand mêmelaulau77165 a écrit :Courrier d'inscription et chèque, envoyé hier![]()
![]()

Je m'y prends tjrs au dernier moment, c'est un tordMarcv a écrit :Ah quand mêmelaulau77165 a écrit :Courrier d'inscription et chèque, envoyé hier![]()
![]()
ludoS a écrit :Si il y a une petite place, je serais peut-être des vôtres avec la Rose. Le travail pourrait m'amener près de Montlhéry à cette date...
Eh zut on pensait être entre gens sensésludoS a écrit :Si il y a une petite place, je serais peut-être des vôtres avec la Rose. Le travail pourrait m'amener près de Montlhéry à cette date...
Ce sera un plaisir de te voirludoS a écrit :Si il y a une petite place, je serais peut-être des vôtres avec la Rose. Le travail pourrait m'amener près de Montlhéry à cette date...
T'as pas reçu mon inscription?David Schmaltz a écrit :Allez dernière ligne droite ........ J-11
Vous allez manquez une sacrée soirée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mise a jour des inscriptions "exterieurs" cette semaine
Pas encoreBAVERICK a écrit :T'as pas reçu mon inscription?David Schmaltz a écrit :Allez dernière ligne droite ........ J-11
Vous allez manquez une sacrée soirée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mise a jour des inscriptions "exterieurs" cette semaine
Elle est partie la semaine dernière...
En fait je m'avance mais les inscriptions sont peut être clôturéesManrs a écrit :J'en suis mais juste visiteur![]()
Si besoin de quelqu'un en plus derrière le barbecue, me dire![]()
Voir aussi pour son installation et transport
Les inscriptions ne sont pas clôturées BrunoManrs a écrit :En fait je m'avance mais les inscriptions sont peut être clôturéesManrs a écrit :J'en suis mais juste visiteur![]()
Si besoin de quelqu'un en plus derrière le barbecue, me dire![]()
Voir aussi pour son installation et transport![]()
Quelle démarche pour s'inscrire juste en visiteur et barbecue![]()