Je m'appel Sylvain mais mon surnom c'est Scobar, j'ai 22 ans et je vis en Suisse.
Je suis passionné de motos et j'ai mis long avant de me laisser séduire par Renault Sport (tous mes potes en clio 2 rs et toujours le nez dedans pour bricolé ou réparer les ''écarts de conduites'' xD Si vous passez par là les gas

Pour faire simple, à la base j'avais envie de remplacer ma Triumph Daytona 675 par une voiture de caractère avec un tempérament sportif, une carrosserie aux courbes séduisante et un moteur de 2 l max. Donc autant vous dire qu'après des heures de recherche et de comparaison avec d'autres modèles (je suis pénible et exigeant sur certains détails) , j''ai craqué DIRECT pour la sonorité du 2.0 Athmo. Avec presque 200 bourin et la cavalerie a 5-6000 tours mon choix c'est porté sur cette Clio 3 RS rouge de fin 2007. Elle a 80'000 kil et j'ai ajouté le becquet, les sorties et le blanc sur les jantes pour obtenir ce look de voiture de sport. Après 10'000 kil parcouru je suis vraiment satisfait par le rapport qualité prix de l'engin. C'est le kiff.
Plus tard, et puisqu'ON NE VIT QU'UNE FOIS, je me vois bien m'offrir une V6 ph2 mais plus tard