J'adore aussi cette caisse

T'as des photos avec les jantes noires où on voit toute la caisse, histoire de se rendre compte du rendu

j'ai que celle-ci en stock la voiture dans mon garage mais j'en ferais quelques uneAFX a écrit :T'as des photos avec les jantes noires où on voit toute la caisse, histoire de se rendre compte du rendu
et alors c'etait quoi ton impression à l'époque ?David Schmaltz a écrit :J'ai le souvenir d'un essai quand j'etais jeune vendeur sur l'a86![]()
La boîte est comme tout organe d'une voiture si on est calme et docile elle c'est nous le rendreMRS a écrit :Au niveau fiabilité, ca donne quoi ? J'avais entendu parlé de souci au niveau boite et suspensions ...Qu'en est-il réellement
Ah bon tu as été jeune !!!David Schmaltz a écrit :J'ai le souvenir d'un essai quand j'etais jeune vendeur sur l'a86![]()
Exactement !simon g 76 a écrit :Les " Biturbo " étaient assemblées à Sandouville puis partaient chez Irmscher - qui modifiait la sellerie et la carrosserie - puis chez Hartge - qui modifiait la mécanique avant de revenir pour être terminée à Sandouville ( un mode de montage qui n'existe heureusement plus ! )
j'avoue ça fait que 268Ch !laulau77165 a écrit :Elle est vraiment très belle cette auto, très propre, bravo, et cette vue du moteur avec les différents conduits d'air, ça donne l'impression de puissance
Tu connais la directionsimon g 76 a écrit :Ah bon tu as été jeune !!!David Schmaltz a écrit :J'ai le souvenir d'un essai quand j'etais jeune vendeur sur l'a86![]()
Personnellement j'ai usé quelques pneus au volant de ce type de voiture , principalement à Aubevoye sur le comportement et l'anneau .
Les " Biturbo " étaient assemblées à Sandouville puis partaient chez Irmscher - qui modifiait la sellerie et la carrosserie - puis chez Hartge - qui modifiait la mécanique avant de revenir pour être terminée à Sandouville ( un mode de montage qui n'existe heureusement plus ! )
C'est vrai rare et celle en bon état encore plus ! :'(oliv' a écrit :de plus en plus rare sur nos routes, bon choix