MIKA51 a écrit :Moi je veux bien.coller des affiches...
As tu moyen de les imprimer avec ton ordinateur

MIKA51 a écrit :Moi je veux bien.coller des affiches...
Merci a toi Jefferson , on doit y arriver avec la force de notre passion !v6spider a écrit :De retour de congés, je vais m'occuper à compter de la semaine prochaine de relancer mes divers contacts
Avec plaisir, se ne seront pas les définitives !Emmaetlisa a écrit :Dada, peux-tu mettre deux-trois affiches de côté pour moi ?
Je passerai les chercher un soir avant de faire de l'affichage au Technocentre... J'ai repéré deux trois panneaux bien situés!
Betsy aura sa placemaxcarpone a écrit :Je sors de mon hibernation estivale et je regarde si ça peut coller en ce qui me concerne.
C'est ce que je me disais aussiPHILOU37 a écrit :pas plus de clio V6![]()
je suis surpprisc'est dans 1 mois à peine
tom a écrit :C'est ce que je me disais aussiPHILOU37 a écrit :pas plus de clio V6![]()
je suis surpprisc'est dans 1 mois à peine
ta plus qu'a nous rejoindre Philou
![]()
![]()
Mais j'espère qu'ils vont ce réveiller pour les inscriptions
A titre personnel je n'aime pas trop le orangersv6 a écrit :Formulaire imprimé, demain je prends le stylo pour l'envoyer et rejoind la liste .
J'ai hâte, ça va être terrrrrrrrrible![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais mon orange ..........................................................................elle a la climDavid Schmaltz a écrit :A titre personnel je n'aime pas trop le orangersv6 a écrit :Formulaire imprimé, demain je prends le stylo pour l'envoyer et rejoind la liste .
J'ai hâte, ça va être terrrrrrrrrible![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()