Je me devais de faire un petit résumé des quelques tours de pistes que Benj m'a permis de faire avec son auto
Tout d'abord, certains le savent (notamment BEN83), je ne suis pas adepte du F4R sur la Clio 3 RS, mais alors, vraiment pas
Et bien là

C'est tout a fait différent

les 140kg perdus

en font une tout autre auto
J'avoue même m'être éclaté sur le circuit d'Alès, ce qui ne fut jamais le cas en Clio V6 ou en Mégane RS
L'auto est précise, ne prend pas de roulis. Le train avant est d'une précision chirurgicale

et permet de placer l'auto avec précision. En gardant un peu de frein en entrée, l'arrière s'inscrit bien, sans être baladeur. Lors de gros freinages, l'arrière reste stable, ce qui n'est pas forcément le cas en version d'origine.
La ligne Cracrapovic (attention, c'est pas une ligne de Cup

) fait un bruit génial et participe à l'ambiance caisse de course, bien aidée par les sièges baquets RECARO, le volant RRS et le vidage plus que poussé de l'auto
Bref, merci, j'ai kiffé Benj
Manque plus que 4 jantes ultralégéramozzarela et elle sera tip top
A non, j'oubliais, il manque aussi une peinture noir laqué sur toit, rétro, jantes ultralégéramozzarela et poignées de porte + étriers rouges, et là, elle sera au top
