J'ai le courage ça c'est bonMarcv a écrit :tom a écrit :Bon super nouvelles, le démarreur de la Clio vient de lâcher, je fais la max pour être a "l'heure"![]()
![]()
![]()
Courage il reste qq jours devant toi.............

J'ai le courage ça c'est bonMarcv a écrit :tom a écrit :Bon super nouvelles, le démarreur de la Clio vient de lâcher, je fais la max pour être a "l'heure"![]()
![]()
![]()
tom a écrit :J'ai le courage ça c'est bonMarcv a écrit :tom a écrit :Bon super nouvelles, le démarreur de la Clio vient de lâcher, je fais la max pour être a "l'heure"![]()
![]()
![]()
merci
Ca marche pour moistef a écrit :Je vais venir avec un vieux pneu pour mettre entre les deux voitures
pour la poussette![]()
Comme ça on va pas peiné pour la mise en route
Ce qui est rare est uniqueWilliRacing a écrit :Je vois que damien et moi seront de nouveau les seuls en Twingo RS![]()
David Schmaltz a écrit :Ce qui est rare est uniqueWilliRacing a écrit :Je vois que damien et moi seront de nouveau les seuls en Twingo RS![]()
tom a écrit :C'est bon pour moi, le nouveau démarreur est sur l'autoj'ai quand même eu un coup de stress
tom a écrit :C'est bon pour moi, le nouveau démarreur est sur l'autoj'ai quand même eu un coup de stress