Clio v6 a la maison
- chrisclio83
- pilote expert
- voiture : Renault sport
- Prénom : Christophe
Re: Clio v6 a la maison
c'elles du post montage de jantes trophy avec le code oreca puis j'ai vu les écrous sur MTK mais je suis pas sur de prendre ceux la .
je t'ai remonter mon sujet sur la cox dans présentation des autres
je t'ai remonter mon sujet sur la cox dans présentation des autres
- chrisclio83
- pilote expert
- chrisclio83
- pilote expert
Ce matin petit travail a faire qui me chiffoné alors direction castorama,achat d'une plaque alu,découpage vernissage et montage et regardez ce que cela rend,il me manque qu a coller les autocollants récaro 

- Fichiers joints
-
- IMG_1785.JPG (91.35 Kio) Vu 2236 fois
-
- IMG_1784.JPG (93.03 Kio) Vu 2236 fois
clio v6 223

beau boulot j'aurais pas fait mieux , tu les prends de quel couleur les autocollants ?
- johannpc
- pilote de trophy
- voiture : clio v6 ph 2
- Prénom : johann
tu a baisser la hauteur des sièges recaro ?
ma clio v6 viewtopic.php?f=24&t=7581
- chrisclio83
- pilote expert
Pour répondre à maxime j ai pris les autocollants gris foncé je pense que c est le mieux après pour répondre à John non les siège sont mis en place d origine en décale mais d origine maxime c est de quoi je parle lol!!!!!
clio v6 223

en fait il y un post qui parle de ce problème ,j'ai vu ça hier soir , il y aurait une erreur de cote chez recaro de plus ou mois 1cm sur les pattes adaptables clio2 et megane2 .
ce qui pour ceux qui ne l'avaient remarqué fait que les sièges sont penchés vers les portières , pour dire que sur le parking des WSR avec chris on a constaté que toute les renault avaient ce problème
et ça sans oublier l’ajustage des trous sur les pattes pour les réglages latéraux

ce qui pour ceux qui ne l'avaient remarqué fait que les sièges sont penchés vers les portières , pour dire que sur le parking des WSR avec chris on a constaté que toute les renault avaient ce problème

et ça sans oublier l’ajustage des trous sur les pattes pour les réglages latéraux

- chrisclio83
- pilote expert
lA maxime ca devient trop complique pour moi j ai su monter les sieges maintenant tout redemonter pour mettre des calles ca va etre trop complique amoins que tu m aide lol!!!!!
clio v6 223

si tu passe dans le coin pas de soucis
- chrisclio83
- pilote expert
Serieux tu m aiderai a les demonter et remonter
il faut pas fabriquer des cales en alu 

clio v6 223

tu a juste a dévisser les deux écrou entre les railles et les pattes puis y glisser la cale en alu au préalablement percée .
1: tu devis tu cale tes sièges avec se que tu veux boit ,rondelles ex... pour définir la hauteur du plat en alu qu'il te faut ,tu a just a voir de face de la clio si les sièges on l'aire droits ,
la tu pourra retourner chez casto de trouver un plat en alu de 3cm/par hauteur que tu aura défini avec tes calages (5 6 ou 8mm) ça ce trouve en longueur de 1m donc tu en aura pour les 2 sièges.
2 tu entaille dans l'alu 2 encoches avec un peux de jeux les 2 dégagement pour les tiges filetées des railles .
3 c'est fini
mois j'ai exactement le même décalage entre les deux sièges mais comme tu a vu c'est déjà beaucoup mieux
allez au boulot
1: tu devis tu cale tes sièges avec se que tu veux boit ,rondelles ex... pour définir la hauteur du plat en alu qu'il te faut ,tu a just a voir de face de la clio si les sièges on l'aire droits ,
la tu pourra retourner chez casto de trouver un plat en alu de 3cm/par hauteur que tu aura défini avec tes calages (5 6 ou 8mm) ça ce trouve en longueur de 1m donc tu en aura pour les 2 sièges.
2 tu entaille dans l'alu 2 encoches avec un peux de jeux les 2 dégagement pour les tiges filetées des railles .
3 c'est fini
mois j'ai exactement le même décalage entre les deux sièges mais comme tu a vu c'est déjà beaucoup mieux
allez au boulot

- chrisclio83
- pilote expert
La ça devient technique mon petit Max il me faudra un peu d aide quand je le ferai je t appèlerai si tu veux bien.
clio v6 223

ok je te ferais l’assistance téléphonique SOS bricole-man,
mais je me fais pas de soucis tu a l'air de bien de débrouiller .
mais je me fais pas de soucis tu a l'air de bien de débrouiller .
- chrisclio83
- pilote expert