Salut à tous,
Mieux vaut tard que jamais. Super week end et journée de dimanche passée à vos côtés.
Tout d'abord, grande première pour moi, puisque c'est la PREMIERE fois que j'arrivais à convaincre ma femme de m'accompagner à une sortie AUTO. Tout a commencé le samedi, peu après 12h, nous avons laissé notre petit ange pour le week end à ses grands parents et avons pris la route en V6 et sous le soleil. Madame n'avait jamais roulé une si longue route avec cet échappement

Que du bonheur.

Nous sommes arrivés à l'hotel réservé l'avant veille près d'Eurodisney (en gros elle était là la condition de Madame

), le radisson (le choix de l'hotel c'était dans le but d'avoir l'auto en sécurité au milieu de grosses cylindrées puisque cet hotel est au milieu du golf de Marne la vallée (PS: on n'est pas des golfeurs

! On est quand même des ch'tis hein ! C'est à dire plus fidèle au slip camping qu'au club de golf

). Petite détente piscine, sauna hammam et resto au planet holywood du Disney Village.
Le lendemain, pendant que madame termine de se préparer, je file nettoyer un peu l'auto pour Montlhery. Arrivée à 09h sur le circuit, superbe, de belles autos, un bon accueil, des membres toujours aussi accueillants, chaleureux, aimables et surtout simples. L'ambiance est bonne et les activités au top. Vous nous avez ravis

Après quelques baptèmes avec les amis du nord, guillaume alex et remi (RS Verte, R26 Jaune et RS Jaune). Nous passons rapidement à table ou nous nous régalons. Petit tour en twingo, madame a pris son pied, il lui en faut plus d'habitude pourtant
Quelques tours de pistes dans la session libre Clio V6, molo molo sur le freinage pour pas avoir la pédale au plancher comme l'année passée, c'est que du bonheur.
Merci à tous les membres pour cette superbe organisation, vos invités d'honneur, les surprises, les activités au top. Merci aux filles pour les petites gourmandises et l'open bar.

Tout était délicieux, même les pom'pote.
Enfin, un petit souvenir d'Axel BREUN sur mon pare soleil, le seul que j'autorise à poser sa griffe sur ma belle

Mais discret quand même hein. Et un beau poster dédicassé pour mon petit avec laurent HURGON et Axel.
Bref, un vraiment beau moment à vos cotés.
A l'année prochaine les copains