Cio V6 vu dans les annonces
-
- membre
- voiture : Clio Williams
- Prénom : Greg92
Re: Cio V6 vu dans les annonces
Il vaut mieu se méfier des dépots vente ? 

-
- pilote espoir
- voiture : renault captur , clio v6 ph2 ,
- Prénom : jacques
non pas forcement , absolument pas !Greg92 a écrit :Il vaut mieu se méfier des dépots vente ?
l'an dernier j'ai vendue une becane que j'avais laisser en depot vente uniquement pour quelle soit vue par un plus grand nombre
-
- membre
En tous cas je vois plus de choix de Clio V6 dans des garages ou dépôt vente que chez des particuliers qui vendraient directement !
Elles semblent aussi mieux mise en valeur dans les annonces de dépot vente et garage, mais bon après il faut voir l'auto.
Elles semblent aussi mieux mise en valeur dans les annonces de dépot vente et garage, mais bon après il faut voir l'auto.
-
- membre
Bonjour,
Avez vous des infos sur cette Clio V6, je trouve ça bizarre car ça doit pas faire loin d'un an qu'elle est sur la centrale est ce que cela ne cacherait il pas quelques soucis !! ???
Sur les photos elle semble propre.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 35556.html
Avez vous des infos sur cette Clio V6, je trouve ça bizarre car ça doit pas faire loin d'un an qu'elle est sur la centrale est ce que cela ne cacherait il pas quelques soucis !! ???

-
- pilote espoir
j'ai ete la voir celle la a grenoble !Greg92 a écrit :Bonjour,
Avez vous des infos sur cette Clio V6, je trouve ça bizarre car ça doit pas faire loin d'un an qu'elle est sur la centrale est ce que cela ne cacherait il pas quelques soucis !! ???![]()
en fait ils ne sont pas pressés de la vendre , il on pas voulus me faire de reprise ,
elle est dans un tres bel etat en tout point .
aucunes negociations possibles !!! a vendre 29900 point .
-
- membre
En effet d'après les photos elle semble dans un bon état, de toute façon, je pense que le prix d'une Clio V6 tourne autour de ces prix là, après faut voir contre quoi vous vouliez faire une reprise ! Mais c'est pas une voiture qui aura une décôte dans ces prochaines années je pense.
Sympa la titane, elle fait parti des premières phase 2 et n'a donc pas de regul de vitesse. 

-
- membre
As tu pu l'essayer quand même ?
jack66 a écrit :j'ai ete la voir celle la a grenoble !Greg92 a écrit :Bonjour,
Avez vous des infos sur cette Clio V6, je trouve ça bizarre car ça doit pas faire loin d'un an qu'elle est sur la centrale est ce que cela ne cacherait il pas quelques soucis !! ???![]()
en fait ils ne sont pas pressés de la vendre , il on pas voulus me faire de reprise ,
elle est dans un tres bel etat en tout point .
aucunes negociations possibles !!! a vendre 29900 point .
-
- pilote espoir
c'est sur qu'en achetant 30 actuellement , il y a pas de gros risques pour plus tard ....Greg92 a écrit :En effet d'après les photos elle semble dans un bon état, de toute façon, je pense que le prix d'une Clio V6 tourne autour de ces prix là, après faut voir contre quoi vous vouliez faire une reprise ! Mais c'est pas une voiture qui aura une décôte dans ces prochaines années je pense.

quoi que moi , j'ai pas acheter la mienne pour faire de l'inflation , mais par amour et envie pour cette auto , et pour rouler avec !
pour la reprise j'avais la clio 3 gordini de mme a reprendre...

et non je l'ai pas essayer vu qu'il eté clair que la transaction ne se ferait pas .
-
- membre
Ah oui une Clio 3 RS Gord contre une Clio V6 je ne pense pas qu'il y a égalité, la Clio V6 s'échangerait plutôt contre une R8 Gordini ou R5 turbo en bonne état bien sûr !
Egalement si j'achetais cette auto cela serait par l'amour de l'automobile et de la conduite de ce type de voiture. ce qui me chagrine c'est que c'est encore une auto à courroie de distri..
Egalement si j'achetais cette auto cela serait par l'amour de l'automobile et de la conduite de ce type de voiture. ce qui me chagrine c'est que c'est encore une auto à courroie de distri..

-
- pilote espoir
pfff , il etait pas question d'echange voyons !!!! ..... de repriseGreg92 a écrit :Ah oui une Clio 3 RS Gord contre une Clio V6 je ne pense pas qu'il y a égalité, la Clio V6 s'échangerait plutôt contre une R8 Gordini ou R5 turbo en bonne état bien sûr !

-
- membre
Ah ok, sinon as tu vu l'état de la mécanique ? etat des pneus des freins, carrosserie, échappement ? distri récente ?
Bien sûr le mieux c'est d'aller la voir mais je ne suis pas de la porte à coté !
Bien sûr le mieux c'est d'aller la voir mais je ne suis pas de la porte à coté !
-
- membre
J'ai reperé encore une autre Clio V6 une bleue illiade !! c'est drôle c'est encore dans le même bled que la Clio V6 que j'avais mis en lien joint de la Centrale, par contre
c'est peut-être pas le même garage.
Elle semble superbe, pas donné en tous cas !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/559320010.htm?ca=12_s
- exxo74
- pilote espoir
- voiture : clio v6 ph2 & Sub gt 99
- Prénom : Arnaud
La mienne vient de la-bas et celle d'un autre mec du forum aussi
, ils les vendent comme des petits pains et se demerdent toujours pour en avoir une ou deux à dispo apparemment ... 

Clio V6 Ph² N°1236 (136.500km) + ligne complète janspeed + KW Variante3 + jantes trophy anthracite + bacquets recaro pole position
Subaru GT 99 blanche 160.000Km, Gestion E85, jantes Rays volks Te37
Subaru GT 99 blanche 160.000Km, Gestion E85, jantes Rays volks Te37
-
- pilote espoir
je te confirme que c'est pas du tout le meme garage !!Greg92 a écrit :J'ai reperé encore une autre Clio V6 une bleue illiade !! c'est drôle c'est encore dans le même bled que la Clio V6 que j'avais mis en lien joint de la Centrale, par contre
l'autre c'etait la concession RENAULT a seyssinet pariset
....la c'est un garage de v. o. ...a seyssinet aussi

quand au prix c'est ce que j'ai payer la mienne , et ce sont + ou - les prix pour ce kilometrage et cet etat la....