Je suis plié de rire devant mon clavier et encore on a viré le pommeau de vitesses du même style et les panneaux de portes qui été encore plus laid que le frein a main 
Je suis plié de rire devant mon clavier et encore on a viré le pommeau de vitesses du même style et les panneaux de portes qui été encore plus laid que le frein a main 
qq belles cessions , dont une avec mon ami Laurent 

J'ai pas écrit tout çaMais il n'est pas déjà passé à auto-moto ce mec là ????
Merci pour les résumés, n'ayant pas pu partagé ce moment![]()
Courage pour ceux qui ont connu de petits soucis![]()
![]()
![]()
![]()
Allez, d'autres anecdotes ????

en effet....ca arrive parfois...mais la il a pas du s'en rendre comptephilfree a écrit :J'ai pas écrit tout çaMais il n'est pas déjà passé à auto-moto ce mec là ????
![]()
![]()
![]()
Allez, d'autres anecdotes ????Quel est le modo qui a édité mon message (ou qui s'est mélangé les pinceaux dans ses options d'admin
)

Mais il n'est pas déjà passé à auto-moto ce mec là ????philfree a écrit :L'homme à la banane N°2![]()

Homer a écrit :en effet....ca arrive parfois...mais la il a pas du s'en rendre comptephilfree a écrit :J'ai pas écrit tout çaMais il n'est pas déjà passé à auto-moto ce mec là ????
![]()
![]()
![]()
Allez, d'autres anecdotes ????Quel est le modo qui a édité mon message (ou qui s'est mélangé les pinceaux dans ses options d'admin
)
![]()
je veux pas balancer mais c'est...appelons le monsieur B![]()
![]()

Touche pas a mon pote, modoDavid Schmaltz a écrit :
C'est quoi ce bordel![]()
![]()
même les modos laissent faire
![]()
merci Philippe pour la video
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()