Merci Lionel pour ces photos

Pas un mais deux escrocs de modoHomer a écrit :Touche pas a mon pote, modoDavid Schmaltz a écrit :
C'est quoi ce bordel![]()
![]()
même les modos laissent faire
![]()
merci Philippe pour la video
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquietes pas, tu auras aussi la version Full HD en DVD parce que là je pouvais pas faire mieux avec ma connexion internet sinon ça aurait pris la semaine à uploaderDavid Schmaltz a écrit :merci Philippe pour la video![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa tête est mise à prix ou pas ? En tout cas la prochaine fois pas de cadeau tu auras le droit à une petite poussette comme les copains, moi je suis pour la parité et l'égalité entre les sexesEmmaetlisa a écrit :C'était top ! Toujours sympa de se retrouver en si bonne compagnie, ça roulait très propre malgré les différences entre les autos !
Quel plaisir de rouler sur ce circuit, et belle organisation sur cette chouette journée (surement la touche féminine de Carine) !
Très triste de la mésaventure arrivée à l'un des nôtres, heureusement juste des gros bleus à l'âme, mais pas de blessé...
Wanted : homme en chemise bleu qui emprunte les voitures des autres pour passer incognito et qui a voulu visiter mon coffre aux virages du garage vert : c'est pas beau de faire peur aux filles !!!
On à pas vu ça nouvelle présentation, hate de voire la nouvelle charette samediDavid Schmaltz a écrit :Tpv6 est demandé![]()
![]()
J'aimerais beaucoup que tu nous parle de ton nouveau chariot