Guillaume88 a écrit :V6RIUS-BEN a écrit :très propres...
quelques détails sur la Wiwi (pièces de phase 2), mais elle reste très très belle
Il y a des connaisseurs de wiwila trappe à essence est de Phase2, je dois la remplacer en effet
![]()
La commande au volant du poste serait uniquement sur les Ph2 parait il. c'est l'ancien proprio qui l'a rajouté avec le poste Renault d'origine...
autre chose?![]()
![]()
Si les jantes sont en 15" d origineGuillaume88 a écrit :bon parfait, j'avais un doute !V6RIUS-BEN a écrit :non, parfait
spid3r a écrit :Guillaume88 a écrit :V6RIUS-BEN a écrit :très propres...
quelques détails sur la Wiwi (pièces de phase 2), mais elle reste très très belle
Il y a des connaisseurs de wiwila trappe à essence est de Phase2, je dois la remplacer en effet
![]()
La commande au volant du poste serait uniquement sur les Ph2 parait il. c'est l'ancien proprio qui l'a rajouté avec le poste Renault d'origine...
autre chose?![]()
![]()
pour la trappe à essence, les dernières ph1 sont sorties avec les trappes ph2 (serrure en biais) donc peut-etre sur la tienne c'etait d'origine...
rsv6 a écrit :Si les jantes sont en 15" d origineGuillaume88 a écrit :bon parfait, j'avais un doute !V6RIUS-BEN a écrit :non, parfait
Avec plaisirFastflupke a écrit :Quelle collection Guillaume
Toujours le bienvenue en Belgique et bonne chance avec "109"!
Oui étrange, j'ai la 4196 de 94....la mienne est dans la fin de peloton, et trappe lisseGuillaume88 a écrit :spid3r a écrit : pour la trappe à essence, les dernières ph1 sont sorties avec les trappes ph2 (serrure en biais) donc peut-etre sur la tienne c'etait d'origine...
A oué? je pensais que c'était juste les ph2 qui avaient cette trappe... la mienne est de 07/1993 et numéro 2861, elle ne doit pas être dans les dernières.