....mais sur la plaque numérotée pour les phase 2 c'est bien marqué : clio 2 n°xxx , alors que sur les phase 1 , il ya juste le n°xxxdenis b a écrit :Bonjour Stéphane et tout d'abord bienvenue![]()
C'est bien moi qui ai posté le message à propos de la 0476 de novembre 2003 mais comme tu le dis c'est une ph 2 .
Entre les ph 1(environ 1600 exemplaires de 2000 à 2003) et les ph 2 (environ 1400 exemplaires de 2003 à début 2006) les numéros sont repartis à 0000 !!!
Bonne recherche !
Hello, Stéphane du Doubs (25)
-
- pilote espoir
- Messages : 415
- Enregistré le : 20 sept. 2013, 17:15
- voiture : renault captur , clio v6 ph2 ,
- Prénom : jacques
- Localisation : catalogne
Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)
Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)
C est bien ça 

- Freps
- pilote espoir
- Messages : 381
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 08:13
- voiture : Clio V6 ph1 N°1142
- Prénom : Stéphane
Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)
merci pour vos précisions
La je part pour aller voir la V6 (RDV à 10H00, lol)

La je part pour aller voir la V6 (RDV à 10H00, lol)
Ma clio V6 (N°1142): viewtopic.php?f=24&t=9732
- Freps
- pilote espoir
- Messages : 381
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 08:13
- voiture : Clio V6 ph1 N°1142
- Prénom : Stéphane
Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)
Salut les amis,
Je reviens de ma visite sur cette Clio V6 ph1
Pour info c'était celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/532205227.htm?ca=10_s
elle est à Sully, 71360, SAONE ET LOIRE
Clio V6 phase 1 - grise => N° de série: VF 1 c 61 A 0624276846 => N° limité: N°306
ATTENTION, on pense qu'elle a eu un choque avant droit..... (pc avant fendu sur le bas + décalage entre pc et aile avant droite), aile arrière droite décollé de la caisse, bas de caisse droit fendu avec impacte sur le dessous), l'aile avant droite a surement été refaite (rayures - déformations visible sous la peinture) au niveau du phare avant droit.
L'intérieur sent la cigarette, plastique rayés, volant HS,
Bref je passe mon tour .....
Je reviens de ma visite sur cette Clio V6 ph1
Pour info c'était celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/532205227.htm?ca=10_s
elle est à Sully, 71360, SAONE ET LOIRE
Clio V6 phase 1 - grise => N° de série: VF 1 c 61 A 0624276846 => N° limité: N°306
ATTENTION, on pense qu'elle a eu un choque avant droit..... (pc avant fendu sur le bas + décalage entre pc et aile avant droite), aile arrière droite décollé de la caisse, bas de caisse droit fendu avec impacte sur le dessous), l'aile avant droite a surement été refaite (rayures - déformations visible sous la peinture) au niveau du phare avant droit.
L'intérieur sent la cigarette, plastique rayés, volant HS,
Bref je passe mon tour .....
Ma clio V6 (N°1142): viewtopic.php?f=24&t=9732
- Freps
- pilote espoir
- Messages : 381
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 08:13
- voiture : Clio V6 ph1 N°1142
- Prénom : Stéphane
Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)
j'ai pris contact avec celle la:
http://www.leboncoin.fr/voitures/529739512.htm?ca=5_s
-Elle est connu du forum? elle est à Gamaches 80220.
Clio V6 ph1 - grise - 76000 Km - 2001- N°335
-Facture avec dossier dispo depuis achat.
-3ème mains
-Distribution faite en septembre + vidange boite + moteur avec facture garage renault
-volant de clio V6 ph2
-Ligne exaust system
-Feux stop de phase 2
-Plastique pour empoigner la porte de l'intérieur peint en noir (d'origine peint en gris mais qui vieilli mal)
Entretien dans un garage renault ou le mécano fait des clio V6, alpines.
D'après le proprio, il ne la sort que quant il fait beau, fait des sorties renault sport, il la depuis 4 ans et 6 mois et n'a réalisé qu'environ 3000 Km
http://www.leboncoin.fr/voitures/529739512.htm?ca=5_s
-Elle est connu du forum? elle est à Gamaches 80220.
Clio V6 ph1 - grise - 76000 Km - 2001- N°335
-Facture avec dossier dispo depuis achat.
-3ème mains
-Distribution faite en septembre + vidange boite + moteur avec facture garage renault
-volant de clio V6 ph2
-Ligne exaust system
-Feux stop de phase 2
-Plastique pour empoigner la porte de l'intérieur peint en noir (d'origine peint en gris mais qui vieilli mal)
Entretien dans un garage renault ou le mécano fait des clio V6, alpines.
D'après le proprio, il ne la sort que quant il fait beau, fait des sorties renault sport, il la depuis 4 ans et 6 mois et n'a réalisé qu'environ 3000 Km
Modifié en dernier par Freps le 06 oct. 2013, 10:28, modifié 1 fois.
Ma clio V6 (N°1142): viewtopic.php?f=24&t=9732
- jbkart125
- pilote confirmé
- Messages : 865
- Enregistré le : 17 nov. 2007, 16:06
- Localisation : Normandie, Seine maritime
Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)
Je l'avais vu aussi celle ci, je gardait l'annonce au chaud si je trouvais pas autre chose car très près de chez moi.
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
- Freps
- pilote espoir
- Messages : 381
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 08:13
- voiture : Clio V6 ph1 N°1142
- Prénom : Stéphane
Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)
Après mes recherches sur le forum et photos envoyé par le vendeur, c'est la N°335
J'ai trouvé:
Que c'est une personne du forum "romsc" qui l'avait acheté en Juillet 2008 (il a mis qu'il à versé un acompte pour cette V6 ph1 N°335 - elle avait 60 000 kms entretien et distri ok chez renault
Il la revendu le 13 Novembre 2008 ?????
A bientôt et merci de votre aide
J'ai trouvé:
Que c'est une personne du forum "romsc" qui l'avait acheté en Juillet 2008 (il a mis qu'il à versé un acompte pour cette V6 ph1 N°335 - elle avait 60 000 kms entretien et distri ok chez renault
Il la revendu le 13 Novembre 2008 ?????
A bientôt et merci de votre aide
Ma clio V6 (N°1142): viewtopic.php?f=24&t=9732
- haredaz9
- pilote espoir
- Messages : 379
- Enregistré le : 12 sept. 2010, 08:16
- voiture : Focus RS mk2, Clio 4 RS, Clio RS1
- Prénom : Jean
- Localisation : Clouange
Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)
Bienvenue Stephane.
Bonne recherche surtout.
En tant que ex propriétaire de ph1, crois en ma bonne fois que c'est une très bonne auto une fois dompter.
Dans ton palmarès, j'admire particulièrement la Speedster en 2.2!
Même si c'est pas la turbo, cette auto dénonce une philosophie hors pair grâce a sa bonne base lotus, et un plaisir de conduite comme on les aime!
Malgré seulement 140 cv, c'est très rapide en virolo!
J'adore.
Sur les cv6 ph1, le seul petit défaut pas très récurant qui pourrait être coûteux est la boîte de vitesse; quelques synchro qui craquent, donc changement chez Renault, souvent dés les plus faibles kilométrage.
La mienne avait été changé à 16000 kms, et craqué presque depuis le début.
Aussi pensent à voir les bobines d'allumage; celles côté admission sont coûteuse â changer (beaucoup de démontage), donc c'est un plus si c'est neuf, et me pblm reste fréquent...
Jamais tu trouveras un ph1 avec un volant Nikel, mais il le semble qu'un cellier les refait a l'identique.
Les défauts d'ajustement et fibre qui craquent peuvent arriver, et dénonce pas forcément un choc; plutôt des défauts de serrage d'usine soi disant.
Hormis c'est quelques détails, selon moi rien n'est trop à surveiller, peut être les ressorts fatigués après 50-60000 (?)
Un guide d'achat était facilement dispo et très complet y'a 3 ans quand j'avais acheté la mienne, et je le retrouve pas!
Je suis aussi en recherche d'une ph2
Sportivement.
Bonne recherche surtout.
En tant que ex propriétaire de ph1, crois en ma bonne fois que c'est une très bonne auto une fois dompter.
Dans ton palmarès, j'admire particulièrement la Speedster en 2.2!
Même si c'est pas la turbo, cette auto dénonce une philosophie hors pair grâce a sa bonne base lotus, et un plaisir de conduite comme on les aime!
Malgré seulement 140 cv, c'est très rapide en virolo!
J'adore.
Sur les cv6 ph1, le seul petit défaut pas très récurant qui pourrait être coûteux est la boîte de vitesse; quelques synchro qui craquent, donc changement chez Renault, souvent dés les plus faibles kilométrage.
La mienne avait été changé à 16000 kms, et craqué presque depuis le début.
Aussi pensent à voir les bobines d'allumage; celles côté admission sont coûteuse â changer (beaucoup de démontage), donc c'est un plus si c'est neuf, et me pblm reste fréquent...
Jamais tu trouveras un ph1 avec un volant Nikel, mais il le semble qu'un cellier les refait a l'identique.
Les défauts d'ajustement et fibre qui craquent peuvent arriver, et dénonce pas forcément un choc; plutôt des défauts de serrage d'usine soi disant.
Hormis c'est quelques détails, selon moi rien n'est trop à surveiller, peut être les ressorts fatigués après 50-60000 (?)
Un guide d'achat était facilement dispo et très complet y'a 3 ans quand j'avais acheté la mienne, et je le retrouve pas!
Je suis aussi en recherche d'une ph2

Sportivement.
Dis pas n'imp´, c'est comme si on mettait un v6 dans une Clio...
- Freps
- pilote espoir
- Messages : 381
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 08:13
- voiture : Clio V6 ph1 N°1142
- Prénom : Stéphane
Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)
Salut merci de ta réponse
A+
A+

Ma clio V6 (N°1142): viewtopic.php?f=24&t=9732
- Freps
- pilote espoir
- Messages : 381
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 08:13
- voiture : Clio V6 ph1 N°1142
- Prénom : Stéphane
Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)
ok
Modifié en dernier par Freps le 26 nov. 2013, 16:57, modifié 1 fois.
Ma clio V6 (N°1142): viewtopic.php?f=24&t=9732
Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)
Hello!
tu devrais pas mettre ton VIN en public sur le net
je trouve pas ça très "'secure"
(ce n'est que mon avis, fait ce que tu veux)
Aplus
Bastien
tu devrais pas mettre ton VIN en public sur le net
je trouve pas ça très "'secure"
(ce n'est que mon avis, fait ce que tu veux)
Aplus
Bastien
- Freps
- pilote espoir
- Messages : 381
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 08:13
- voiture : Clio V6 ph1 N°1142
- Prénom : Stéphane
Re: Hello, Stéphane du Doubs (25)
Salut oui merci je l'enlève
A++


A++
Ma clio V6 (N°1142): viewtopic.php?f=24&t=9732