CLIO COMPRESSEUR
-
- membre
- Messages : 21
- Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:05
- voiture : renault 5 turbo 2
- Prénom : eric
CLIO COMPRESSEUR
bonjour je suis interesse par une cliov6 2 a compresseur de 340 cv elle se trouve en hollande site autoscout24
est ce qu'une personne connait cette clio merci
est ce qu'une personne connait cette clio merci
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Re: CLIO COMPRESSEUR
perso je passerais mon chemin, mais il en faut pour tous 

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- exxo74
- pilote espoir
- Messages : 400
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 20:22
- voiture : clio v6 ph2 & Sub gt 99
- Prénom : Arnaud
- Localisation : loiiiin devant!
Re: CLIO COMPRESSEUR
Elle a l'air propre avec montage propre aussi à première vu, je dirais à essayer si t'en as la possibilité ... mais attention elle est très chère.
http://www.autoscout24.nl/Details.aspx? ... 92&asrc=st
540nm
http://www.autoscout24.nl/Details.aspx? ... 92&asrc=st
540nm

Clio V6 Ph² N°1236 (136.500km) + ligne complète janspeed + KW Variante3 + jantes trophy anthracite + bacquets recaro pole position
Subaru GT 99 blanche 160.000Km, Gestion E85, jantes Rays volks Te37
Subaru GT 99 blanche 160.000Km, Gestion E85, jantes Rays volks Te37
Re: CLIO COMPRESSEUR
elle est propre mais je me demande si la distance entre échangeur et admission (et en particulier le passage des 2 conduites env. 50mm de diam.) n'est pas un peu un frein aux perfs.
mais c'est certainement une bonne solution pour remedier à la puissance un peu manquante d'origine.
si je devais rajouter des watts supplémentaires sur la mienne je ferais ça "geographiquement" uniquement à l'arrière, à savoir dans le moteur plutot que de passer des gaines et autres conduites dans le reste de la voiture
mais c'est certainement une bonne solution pour remedier à la puissance un peu manquante d'origine.
si je devais rajouter des watts supplémentaires sur la mienne je ferais ça "geographiquement" uniquement à l'arrière, à savoir dans le moteur plutot que de passer des gaines et autres conduites dans le reste de la voiture
- MRS
- pilote de trophy
- Messages : 4524
- Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
- Localisation : Presqu'ile de Giens (83)
Re: CLIO COMPRESSEUR
Pour moi, bien trop chère pour une auto "bidouillée", même si ça a été fait proprement
A ce prix, je préfère prendre une perle rare (sirius, orange ou bleu profond)

A ce prix, je préfère prendre une perle rare (sirius, orange ou bleu profond)


Re: CLIO COMPRESSEUR
Si tu veux une orange sanguine à ce tarif, on peut en parler OliveMRS a écrit :Pour moi, bien trop chère pour une auto "bidouillée", même si ça a été fait proprement![]()
A ce prix, je préfère prendre une perle rare (sirius, orange ou bleu profond)

Re: CLIO COMPRESSEUR
les conduits font la longueur de la voiture pour se raccorder sur l'échangeur frontal ?!
montage bien improvisé quand meme , pas vraiment optimum ..
Le choix d'un compresseur est par contre interessant et permet de bien maitriser les températures dans l'environement moteur (a priori pas mal pour une CV6). position échangeur a revoir a mon avis

Le choix d'un compresseur est par contre interessant et permet de bien maitriser les températures dans l'environement moteur (a priori pas mal pour une CV6). position échangeur a revoir a mon avis

- maniac françois
- membre association
- Messages : 1534
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 19:28
- Localisation : chez les ch'timi
Re: CLIO COMPRESSEUR
le véhicule est a vendre chez le "spécialiste" hollandais qui m'a acheté plusieurs pack personalisation...
personne trés serieuse qui ne fait que du trés bon travail. je n'emettrais aucun doute sur le sérieux de la voiture !!
de plus, le pavillon en alcantara provient certainement du stock qu'il m'a acheté !
maintenant le prix affiché est bien en fonction de toutes les modifications qui ont été exécutées intérieur et moteur ...
personne trés serieuse qui ne fait que du trés bon travail. je n'emettrais aucun doute sur le sérieux de la voiture !!
de plus, le pavillon en alcantara provient certainement du stock qu'il m'a acheté !
maintenant le prix affiché est bien en fonction de toutes les modifications qui ont été exécutées intérieur et moteur ...
Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019
Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
- maddoc
- Webmaster
- Messages : 7716
- Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
- voiture : Megane RS dCi
- Prénom : Stéphane
- Localisation : Le Neubourg (27)
Re: CLIO COMPRESSEUR
N'empêche que ça fait cher pour une Clio V6 plus d'origine et si elle sort 540 Nm de couple, j'espère qu'ils ont mis une autre boîte de vitesses que celle d'origine car là, je ne donne pas cher de sa (très) courte vie !
Les photos sont faites pour être partagées