Bonjour a tous, actuellement a la recherche d'une clio v6, je recherche un sujet ou l on compare les2 modèle, intérieur, couleurs, finitions....
Merci pour les infos
Sportivement anto
Recherche caractéristiques clio v6
-
- pilote espoir
- voiture : renault captur , clio v6 ph2 ,
- Prénom : jacques
Re: Recherche caractéristiques clio v6
je ne pense pas qu'il existe vraiment un sujet du comparatif des deux modeles ....
a toi de potasser le forum et de faire les comparaisons , c'est ce que j'ai fait
ensuite regarde en fonction de ton budget ! sur les prix maxi , il peut y avoir 15000 d'ecart entre une ph 1 et une ph 2
ne pas oublier qu'une phase 2 est une evolution de la 1 avec la corrections des + gros defauts de la premiere mouture fabriquer par les anglais de TWR ( tom walkin...racing )
les phases 2 on eté montées chez alpine a dieppe ...donc 100% made in france
quand tu a besoin de voir une ph 2 tu me demande
.... et je te dirais un peu les differences entre les 2 modeles
a toi de potasser le forum et de faire les comparaisons , c'est ce que j'ai fait

ensuite regarde en fonction de ton budget ! sur les prix maxi , il peut y avoir 15000 d'ecart entre une ph 1 et une ph 2
ne pas oublier qu'une phase 2 est une evolution de la 1 avec la corrections des + gros defauts de la premiere mouture fabriquer par les anglais de TWR ( tom walkin...racing )
les phases 2 on eté montées chez alpine a dieppe ...donc 100% made in france

quand tu a besoin de voir une ph 2 tu me demande

- mateix66
- pilote espoir
- voiture : Clio V6 bleu Iliade n° 324
- Prénom : anthony
tu as tout dis, ca passe du simple au double niveau budget.....
pour avoir conduit la clio rs phase 1 et 2, la phase 2 est beaucoup mieux fini, face avant, l e tableau de bord....
je recherche aussi un sujet concernant la finition, moteur.....
je cherche, c est passionnant...
merci encore pour ta proposition, j aimerai bien enfin voir une v6 de près, et discuté
pour avoir conduit la clio rs phase 1 et 2, la phase 2 est beaucoup mieux fini, face avant, l e tableau de bord....
je recherche aussi un sujet concernant la finition, moteur.....
je cherche, c est passionnant...
merci encore pour ta proposition, j aimerai bien enfin voir une v6 de près, et discuté
-
- pilote espoir
- voiture : renault captur , clio v6 ph2 ,
- Prénom : jacques
quand j'ai acheter la mienne je savais absolument ce que je voulais .....
UNE PHASE 2 BLEUE ILIADE
donc j'ai eu moins de mal a faire un choix ...j'en ai vu que 3 en fait ( a des prix a peu pres semblable ...c'est le kilometrage qui a fait la difference )
dit moi tes disponibilitées en MP et on se mettra d'accort pour ce voir !
tu bosse chez peugeot av d'espagne ?
UNE PHASE 2 BLEUE ILIADE

donc j'ai eu moins de mal a faire un choix ...j'en ai vu que 3 en fait ( a des prix a peu pres semblable ...c'est le kilometrage qui a fait la difference )
dit moi tes disponibilitées en MP et on se mettra d'accort pour ce voir !
tu bosse chez peugeot av d'espagne ?