20131211_172938.jpg
Bjr donc je recommence ma presentation lol ! Je m'appel jean-charles j'ai 32 ans et habite en normandie a rouen Je vous présente ma clio v6 phase 2 jaune sirius nº1378 , 19000km la derniere produite en jaune sirius et une des derniere construite a ma connaissance ! J'ai montez des jantes de megane R26Rclio v6 jaune sirius
clio v6 jaune sirius
Bjr donc je recommence ma presentation lol ! Je m'appel jean-charles j'ai 32 ans et habite en normandie a rouen Je vous présente ma clio v6 phase 2 jaune sirius nº1378 , 19000km la derniere produite en jaune sirius et une des derniere construite a ma connaissance ! J'ai montez des jantes de megane R26R
- johannpc
- pilote de trophy
- voiture : clio v6 ph 2
- Prénom : johann
Re: clio v6 jaune sirius
bienvenue a toi
ta monter des jante de r26r
ta monter des élargisseur de combien pour pouvoir les monter ?
moi j'aime bien
ta monter des jante de r26r
ta monter des élargisseur de combien pour pouvoir les monter ?
moi j'aime bien

ma clio v6 viewtopic.php?f=24&t=7581
20mm pour lar et 60mm pour lav ! A lavant ses des cales double boulonnage, impossible de mettre moins gros ou la jante touche a lamortisseur
Juste les cales a lav coute 330€ el ont etai faite sur mesure par braid
Juste les cales a lav coute 330€ el ont etai faite sur mesure par braid
- johannpc
- pilote de trophy
- voiture : clio v6 ph 2
- Prénom : johann
60 pour l'avant la vache
et au niveau de conduite tu remarque une difference ?

et au niveau de conduite tu remarque une difference ?
ma clio v6 viewtopic.php?f=24&t=7581
-
- pilote espoir
- voiture : v6 jaune sirius+willi+trophy 59/250
- Prénom : julien
Bonjour et bienvenue vraiment magnifique ta sirius avec les jantes de r tres original je trouve 

Merci julien ! Johann je vient de montez les jantes et nest pas encore roulez avec jattend le beau tps et route seche et el a jamais vu la pluie pour moi les cales change rien les jantes de r26r ne ressorte pas plus que les jantes dorigines les cales rattrape juste le deport de la jante ! Des que jpeu jprendrez des photos des cales et jantes dorigine tu comprendra mieux
à l'AR tu n'es pas en 245 

Oui jai montez du 245 ! Les r26r sont en 235 donc 245 sa passe nikel
- chrisclio83
- pilote expert
- voiture : Renault sport
- Prénom : Christophe
elle est magnifique comme neuve mais a mon gout les jantes ne vont pas avec pour moi une v6 c'est ou avec des origines ou des trophy mise a part cela elle est splendide 

clio v6 223

Les trophy dure a trouvez et jai mis les R26R car ses des jantes renault sport et jaurai pas mis des jantes norauto lol et jai tjr les jantes dorigine et le dicton les gouts et les couleurs