tom a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est pas un objet en bois

![]()
![]()
En gras de bide
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Génial et merci, j'envoie tout demainDavid Schmaltz a écrit :Sans aucun soucissprintv6 a écrit :Déplacements a l'étranger, déménagement mais ma V6 toujours là dans son garage chauffé, belle comme tout a force de tout changer, rafraîchir, plus par maniaquerie, je peux encore m'inscrire?![]()
![]()
![]()
![]()
A ce sujet nous allons valider comme chaque année un cadeau pour les inscrits 2014, une création uniquement réservé aux membres !!! , afin d'optimiser la dépensenous commanderons le nombre définitif en date du 19 Février 2014 , après cette date nous ne pourrons garantir l'envoi de cet objet
, néanmoins les inscriptions seront toujours possible.
Merci à tous pour votre participation à la vie de l'association![]()
denis b a écrit :Je suis plus membre de l'association![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
denis b a écrit :Je suis plus membre de l'association![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rien de grave , rassurez-vous , mais plus membre de l'association (la petite bannière sous l'avatar) = plus d'accès à la rubrique "la vie de l'association" ou "partenaires" , je crois que ça fait pareil pour Super_Stef , il est dans la liste des membres 2014 mais comme moi il n'a pas le rang .rsv6 a écrit :denis b a écrit :Je suis plus membre de l'association![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne comprends pas ton message
ca fct maintenantFortwo a écrit :Tout comme Denis, je n'ai plus accès non plus à la rubrique "la vie de l'association"
Fortwo a écrit :Non, je me suis déconnecté puis reconnecté ça n'a pas fonctionné, j'ai réinitialisé mon navigateur, rien n'y fait