nouveau ici
-
gish2
- nouveau membre

- voiture : clio V6 A110
- Prénom : régis
Re: nouveau ici
- Fichiers joints
-
- DSC02105.JPG (110.93 Kio) Vu 1094 fois
- PHILOU37
- pilote de trophy

- Prénom : philou
COUCOU
bienvenu sur ce forum de grands enfants
je suis le proprio de la 5 GTL qui est venu te dire un petit bonjour hier dimanche matin sur le bvd
hesite pas à mettre d'autres photos de ta collection même les autres ici il y a plein de passionnés autres que renault aussi
une rencontre bien sympathique et une belle phase 1 le fiston à beaucoup de chance de rouler dedans
bienvenu sur ce forum de grands enfants
je suis le proprio de la 5 GTL qui est venu te dire un petit bonjour hier dimanche matin sur le bvd
hesite pas à mettre d'autres photos de ta collection même les autres ici il y a plein de passionnés autres que renault aussi
une rencontre bien sympathique et une belle phase 1 le fiston à beaucoup de chance de rouler dedans
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
-
gish2
- nouveau membre

- voiture : clio V6 A110
- Prénom : régis
Salut PHILOU , je te dis pour la sortie du 12 Avril dés que j'ai une réponse du club 900Z1(moto) ou je suis membre ,l'organisateur doit me confirmer la date de la ballade de PrintempsPHILOU37 a écrit :COUCOU
bienvenu sur ce forum de grands enfants![]()
je suis le proprio de la 5 GTL qui est venu te dire un petit bonjour hier dimanche matin sur le bvd![]()
hesite pas à mettre d'autres photos de ta collection même les autres ici il y a plein de passionnés autres que renault aussi![]()
![]()
)- vincent25000
- pilote espoir

- voiture : Clio V6 phase 1 et Clio V6 phase 2
Felicitations, deux très belle voiture....... 
La Clio V6........ma premiere religion voyons !!!