Pour info, ou pour rappelregsand a écrit :Salut à vous tous ,si vous voulez bien de moi je viens avec ma R5 turbo , car pour la trophy elle ma quitter il y a pas longtemps![]()
![]()
mais peut être que sont nouveau proprio viendra avec , ça serait top
![]()
tenez moi au courant. Ps: peut on arriver la veille avec ma maison sur roue et dormir à l'intérieur du circuit
![]()
A bientôt les gens
![]()
![]()
regsand a écrit :Salut à vous tous ,si vous voulez bien de moi je viens avec ma R5 turbo , car pour la trophy elle ma quitter il y a pas longtemps![]()
![]()
![]()
tenez moi au courant. Ps: peut on arriver la veille avec ma maison sur roue et dormir à l'intérieur du circuit
![]()
A bientôt les gens
![]()
![]()
maddoc a écrit :C'est quoi la date limite pour s'inscrire ?
Salut , j'ai des photos me je ne sait pas comment les postéDavid Schmaltz a écrit :regsand a écrit :Salut à vous tous ,si vous voulez bien de moi je viens avec ma R5 turbo , car pour la trophy elle ma quitter il y a pas longtemps![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt les gens
![]()
![]()
Se serait fabuleux d'avoir ton auto a nos côtés![]()
![]()
tu as une petite photo a nous glisser
regsand a écrit :Salut , j'ai des photos me je ne sait pas comment les postéDavid Schmaltz a écrit :regsand a écrit :Salut à vous tous ,si vous voulez bien de moi je viens avec ma R5 turbo , car pour la trophy elle ma quitter il y a pas longtemps![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt les gens
![]()
![]()
Se serait fabuleux d'avoir ton auto a nos côtés![]()
![]()
tu as une petite photo a nous glisser
![]()
![]()
![]()
PHILOU37 a écrit :normalement pas présent à mon grand regret enfin pour le moment