C'est bon caGaëtan a écrit :La nouvelle du jour , notre ami Gwen fera parti de l'expedition

C'est bon caGaëtan a écrit :La nouvelle du jour , notre ami Gwen fera parti de l'expedition
ah bon ça,ça va lui faire du bien de rouler en renaultDavid Schmaltz a écrit :C'est bon caGaëtan a écrit :La nouvelle du jour , notre ami Gwen fera parti de l'expedition![]()
![]()
![]()
![]()
merci a toi pour la proposition faites
![]()
il parait qu'il ne parle plus qu'Italieninamorento92 a écrit :ah bon ça,ça va lui faire du bien de rouler en renaultDavid Schmaltz a écrit :C'est bon caGaëtan a écrit :La nouvelle du jour , notre ami Gwen fera parti de l'expedition![]()
![]()
![]()
![]()
merci a toi pour la proposition faites
![]()
Je trouvais aussi qu'il avait un peu "gonflé"David Schmaltz a écrit :Il mange aussi bcp de spaghetti
On prévoit le menu avec un prix entendu ou on prend le menu standard (ou la carte) ?maddoc a écrit :J'ai eu une réponse du restaurant, on peut prévoir le menu en fonction du prix si on veut.
A vous de me dire.
Top News !!! ta petite Allemande va se sentir seuleJFKV6 a écrit :Je re-confirme que je serai des vôtres...![]()
Je dis ça pour la mise à jour de la liste et pour me prévoir au niveau du repas...
JFKV6 a écrit :Pas grave, au pire, je prendrai une petite française...![]()
Quand j'ai contacté le restaurant, il m'ont proposé ça :David Schmaltz a écrit :Tu peux nous faire un pti rappel des propositions![]()
![]()
merci à toi Maddoc
Pour mon association, ils avaient fait une proposition de menu avec entrée+plat+dessert et je crois un kir en apéro pour 29 € par personne.Si vous désirez une proposition de menu, nous vous convions à nous transmettre votre budget par personne
Pas de souciDavid Schmaltz a écrit :Afin de respecter le budget de chacun il peut etre préferable de laisser le choix au gens![]()
![]()
![]()
![]()