Si vous avez connaissance d'autres points sensibles, je suis preneur

adeline a écrit :Le freinage est son seul défaut... et encore..
Le F4Rt est un modèle de fiabilité, aucun souci de volant moteur.
Concernant le boîtier de direction , c était un souci sur les Mégane RS phase 2 avant la R26.
J'ai déjà entendu ça mais pour les premiers modèle de Megane RS, il y a un forum MRS peut être plus d'infosprintv6 a écrit :Merci pour les infos.
Je suis allé en voir une et dans le dossier complet de la voiture apparaît un changement de volant moteur sous garantie à 47000kmset selon le proprio ce n'est pas le seul cas d'où ma question
![]()
Pas de tâche sur le capot
Le volant moteur serait donc différent de celui des R26sprintv6 a écrit :Merci pour les infos.
Je suis allé en voir une et dans le dossier complet de la voiture apparaît un changement de volant moteur sous garantie à 47000kmset selon le proprio ce n'est pas le seul cas d'où ma question
![]()
Pas de tâche sur le capot
roro a écrit :En tout cas moi c'est la première fois que j'entend parlé de problème de volant moteur sur la mrs
rsv6 a écrit :roro a écrit :En tout cas moi c'est la première fois que j'entend parlé de problème de volant moteur sur la mrshttp://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=7470
+1 les reprog sollicitent très fort le VM ainsi que les sur régimes éventuels des pistards le Dva n'aime pas spécialement ça '...David Schmaltz a écrit :Attention car beaucoup d'autos sont reprogrammées et roulent très souvent sur piste, peut être un élément qui n'aide pas![]()
![]()