rsv6 a écrit :Moi j'me ferai bien un fraisier pour le midi![]()
![]()
Fait gaffe il est capable

rsv6 a écrit :Moi j'me ferai bien un fraisier pour le midi![]()
![]()
Même pas peurDavid Schmaltz a écrit :rsv6 a écrit :Moi j'me ferai bien un fraisier pour le midi![]()
![]()
Fait gaffe il est capable![]()
jacques78 a écrit :Et deux pains au chocolat en plus, SVP.![]()
David Schmaltz a écrit :Suite à une phrase lâcher par Éric ...... Je me permet de vous proposer un pti dej au départ du rencard d'Evreux !
Après validation par Éric nous pouvons passer notre commande de viennoiserie et le chef en personne nous livrera les produits frais et réalisés par ses soins le tout encore chaud![]()
![]()
![]()
Tarif par pièce 1.20 euros ! A régler à notre boulanger préféré lors de la récupération de votre commande![]()
![]()
![]()
![]()
nombres de pièces sans limites
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au choix :
Pain aux raisins.... , Drops...... , pain au chocolat.... , croissant..... , chausson aux pommes ...... Galette des rois
Merci à toi Éric pour cette proposition![]()
David S - 2 pains au chocolat /1 pain aux raisins
Manrs - 1 pain au chocolat / 1 chausson aux pommes
Rsv6 - 1 croissant / 2 pains au chocolat
16s666 - 2 pains au chocolat /1 pain au chocolat aux amandes
Gaétan - 2 pains au chocolat
Fortwo- 1 pain au chocolat / 1 croissant
Jacques 78 - 2pains au chocolat
c'était toi benjamin,désolé t'es pas vu dans ta pigeot,me suis dit connaît personne qui a ça comme voitureHomer a écrit :N empêche vous le faites trop bosser le "Éric"...
Il ne cogite plus....au feu, en face d un gugus qui Klaxonne et appel de phare....voit rien
Repose toi Éric![]()
![]()
J'ai hate ......laulau77165 a écrit :Le soleil sera au rendez vous, c'est tout bon ça.
aye j'ai la pression,par contre vous allez dire le boulanger il est exigentDavid Schmaltz a écrit :Liste mise a jour en page 1![]()
Eric a toi de jouer et un bon conseil ne te loupe pas![]()
![]()
![]()
J'imagine la tronche du pâté crouteMIKA51 a écrit :il a du boulot notre pâtissier V6 passion![]()
![]()
![]()
![]()
ps: tu envoie des pâtés croute par courrier?![]()
![]()
![]()