(pour info donner moi le numero des tosf de la galerie)
salut phil ravit de t avoir revu

je me doute bien mais sa me fait plaisir et en plus de la pub gratosV6RIUS-BEN a écrit :là je crois que tu vas harcelé JC![]()
UN GRAND MERCI A TOUS mais sans les clio v6 spider et megane je n aurait pas pu faire garnd chose ainsi que les f1 de H ET CDju a écrit :Superbes tes photos Jcmrs![]()
Super content d'avoir fait ta connaissance et encore merci de ta venuePHILV6 a écrit :Ce fut un réel plaisir de mettre un visage sur les pseudos,je n'en citerais aucun de peur d'en oublier.
Ah quand méme Armand de Nice et sa moitié,super gentils et adorable ces deux là,l'inquiétude de Corinne quand Armand était seul en piste c'était touchant,ce coup çi je vous attends de ce coté de l'Atlantique c'est pas toujours au méme de faire le voyage.
Mon fils Rémi était aux anges,de plus la veille il avait découvert la neige a Chamonix....En fait sa mére l'avait emmené Jeudi 08 a l'aéroport en Martinique alors qu'il n'était pas au courant!!!
Merci a tous d'avoir permit a un papa de faire un tel cadeaux a son fils,le cadeau de fin de journée trône en bonne place dans sa chambre,lui aussi doit compter les V6 pour s'endormir a présent...![]()
![]()
ou peut etre l'auto de jp clio v6 ph1 (qui na pas internet) une que didier a eu entre c main pour la faire evolue ont retrouve bien la le boulo de didier mais de memoir didier doit avoir les meme modif sur sa clioluigi a écrit :a qui appartient cette V6pour l modif du train arriere
jcmrs a écrit :pour ceuxx qui les veulent en HD laissez moi vos mail et je balance ,pas ce soir mais demain car elles sont au taf et pour ceux qui veulent un tirage papier de leut titine c faisable on se contact par mp
(pour info donner moi le numero des tosf de la galerie)
salut phil ravit de t avoir revu
Je confirme Bob, c'est l'auto de JP, client de Didier ! Barre creuse de 25 à l'arrière, comme sur la sienneluigi a écrit :a qui appartient cette V6pour l modif du train arriere