Tu vas pouvoir te consacrer a tes nouveaux projetsManrs a écrit :On va éviter le chat noir mais si tout se passe bien, je déménage pour le 44 en juilletDavid Schmaltz a écrit :Tu as vendu![]()
![]()
Liste mise a jour en page 1![]()

Tu vas pouvoir te consacrer a tes nouveaux projetsManrs a écrit :On va éviter le chat noir mais si tout se passe bien, je déménage pour le 44 en juilletDavid Schmaltz a écrit :Tu as vendu![]()
![]()
Comme je disais, si tout se passe bien...Gaëtan a écrit :Tu vas pouvoir te consacrer a tes nouveaux projetsManrs a écrit :On va éviter le chat noir mais si tout se passe bien, je déménage pour le 44 en juilletDavid Schmaltz a écrit :Tu as vendu![]()
![]()
Heu... S'il y a déjà une GTA, je viens aussi avec la mienne ou je viens avec mon fuel ???rsv6 a écrit :une belle alpine v6 turbo devrait se joindre à la fête
pour samedi et dimanche
![]()
Si tu peux venir avec ta belle c'est le top du topmaddoc a écrit :Heu... S'il y a déjà une GTA, je viens aussi avec la mienne ou je viens avec mon fuel ???rsv6 a écrit :une belle alpine v6 turbo devrait se joindre à la fête
pour samedi et dimanche
![]()
Sacré bonne nouvellealpine v6 turbo a écrit :Présents![]()
Avec l'alpine gta , la 21 turbo et la clio v6
Si possible
Yeeeeess- c'est top et en plus des autos d'une rare qualité de présentationalpine v6 turbo a écrit :Présents![]()
Si possible
J'ai eu Julien, son inscription doit partir dans la semainealpine v6 turbo a écrit :Présents![]()
Si possible