

... pour ce top résumé de ce fabuleux ... week-end ... passé ...

on te decouvre ... des talents ...

... digne d'un vrai narrateur ... jounalistique ...

@ + ...

Bande de petit veinard passez de bonnes vacances.jmchris a écrit :Salut jc![]()
C'est effectivement Nathaliequi prenait les photos..elle en a fait plus de 700 ...
![]()
Elle est actuellement très occupée à préparer notre semaine de ski(et oui, ça fera du bien de se rafraîchir les idées après un tel WE
)
On les postera donc au fur et à mesure, et bien-sûr on les enverra en HD par email aux personnes qui le désirent (et se reconnaissent..)![]()
j'ai eut ce jp au telephone il est trés sympababrs a écrit :Je confirme Bob, c'est l'auto de JP, client de Didier ! Barre creuse de 25 à l'arrière, comme sur la sienneluigi a écrit :a qui appartient cette V6pour l modif du train arriere
![]()
Mais grâce aux PS Cup, c'est la première fois que j'arrivais à semer Didier sur une piste ..même avec mes 250 canass
stouf a écrit :merci Régis et JCMRS pour ces photos
Si moi j'ai un reproche à faire à propos de l'hôtel...La gare ferroviaire située à proximité, c'était pas très pratique pour dormirDavid Schmaltz a écrit :
Malibu merci a toi ,mais je te trouve très modèste sur ce coup là ,car la soirée et la gestion de l'hébergement fut gerer de main de maitre pas une plainte,ni critique a faire (j'espère car pas merité)