Toujours sympa ce pays, sauf les embouteillages belges et hollandais jusqu'à Breda

et les repas
 et les repas  
   il va falloir se mettre au vert,voilà le seul hic,2 parapluies HS
 il va falloir se mettre au vert,voilà le seul hic,2 parapluies HS  
   .PS:200 KM EN V6 AUTO FABULEUSE (merci Marc
 .PS:200 KM EN V6 AUTO FABULEUSE (merci Marc  )
 )

vous avez passez un super moment les amis
  vous avez passez un super moment les amis  
   , je tenais a vous remercier pour vos photos et vos commantaires ,
 , je tenais a vous remercier pour vos photos et vos commantaires ,  

car pour les absents c'etait vraiment sympa de decouvrir ce Trip et ses spécialitées locales diverses
 car pour les absents c'etait vraiment sympa de decouvrir ce Trip et ses spécialitées locales diverses   

.
 . 

une organisation au top , des gens très sympas, des hollandais que se moquent complètement de nos voiture , à part un ou deux Kékes , plus dangereux qu'impressionnants... bref un grand merci à Céline et Ton , merci à tous pour votre joie te votre bonne humeur et votre simplicité,  j'en rigole encore tout seul....(hein Eric?....) , ces quatre jours nous ont permis à Marc et moi d'apprendre le Hollandais....Groot beere, prawn,scotish pork et j'en passe
 une organisation au top , des gens très sympas, des hollandais que se moquent complètement de nos voiture , à part un ou deux Kékes , plus dangereux qu'impressionnants... bref un grand merci à Céline et Ton , merci à tous pour votre joie te votre bonne humeur et votre simplicité,  j'en rigole encore tout seul....(hein Eric?....) , ces quatre jours nous ont permis à Marc et moi d'apprendre le Hollandais....Groot beere, prawn,scotish pork et j'en passe  

Virginie n'a pas pris de photos ???MIKA51 a écrit :Bon moi je n 'ai plus beaucoup de photos à poster

juste un petit mot pour dire que la , la barre est haute

une organisation au top , des gens très sympas, des hollandais que se moquent complètement de nos voiture , à part un ou deux Kékes , plus dangereux qu'impressionnants... bref un grand merci à Céline et Ton , merci à tous pour votre joie te votre bonne humeur et votre simplicité, j'en rigole encore tout seul....(hein Eric?....) , ces quatre jours nous ont permis à Marc et moi d'apprendre le Hollandais....Groot beere, prawn,scotish pork et j'en passe

on recommence quand ?

, pays très sympa
, pays très sympa  et très agréable
 et très agréable   , le seul bémol la météo...
, le seul bémol la météo...   
   .
. 

quand tu veut on recommence,oui c'est vrai qu'on bien rit,hier encore sur le retourMIKA51 a écrit :Bon moi je n 'ai plus beaucoup de photos à poster

juste un petit mot pour dire que la , la barre est haute

une organisation au top , des gens très sympas, des hollandais que se moquent complètement de nos voiture , à part un ou deux Kékes , plus dangereux qu'impressionnants... bref un grand merci à Céline et Ton , merci à tous pour votre joie te votre bonne humeur et votre simplicité, j'en rigole encore tout seul....(hein Eric?....) , ces quatre jours nous ont permis à Marc et moi d'apprendre le Hollandais....Groot beere, prawn,scotish pork et j'en passe

on recommence quand ?

a qui est ce beau fessier???????
 a qui est ce beau fessier???????  

Emmaetlisa a écrit :En plus, il a laissé des preuves ,il est à côté de sa voiture immatriculée dans le 51