[Topic Officiel] de vos plus belles bourres...

Répondre
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

[Topic Officiel] de vos plus belles bourres...

Message par v6 »

Voila je lance un nouveau sujet (j'espere qu'il va marcher :) ) sur vos plus belles bourres avec ou sans la v6 mais qu'avec une renault :D
Bon je commence pour moi.

Je sortais de carrefour francheville (pour ceux qui connaissent) petit rond point alors la a chaque fois a ce rond point je m'amuse car il remonte legerement ce qui fait legerement chasser la voiture :D apres ca une alfa romeo 147gta se colle a moi donc je decide de larguer les chevaux et la c'est partis on est tous deux a fond dans la montée je commence a lui mettre un peux d'avance :) on etait a plus de 160 a la fin je pense mais bon comme y'a un virage a la fin faut bien freiner donc la ma petite bourre s'est arretée :o

Voila :) je vous laisse la parole :)
Le bonheur est dans la courbe
Avatar du membre
PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius
Messages : 1195
Enregistré le : 03 juin 2005, 22:29
voiture : Lutécia V6
Localisation : 88

Message par PHILV6 »

Moi je ne leurs fait jamais l'honneur de tirer la bourre,je me fait mes montées d'adrénaline en solo...
En plus les bourres c'est un peut accidentogéne... :shock: :shock:
V6/972
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

Oh non car ce n'est pas obligé de durer plus de 30km a plus de 300km/h tu peux aussi te faire plaisir avec une autre personne sans aller trop vite et sans pour autant etre dangereux pour les autres ou meme pour toi. :)
Le bonheur est dans la courbe
Avatar du membre
spid3r
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 856
Enregistré le : 10 nov. 2005, 23:59
Contact :

bonne idee !

Message par spid3r »

...une petite bourre de temps en temps, c'est de bonne guerre!

c'est pas parcequ'on se tire une bourre qu'on risque réellement de causer un accident, et puis comme dit, ça ne dure pas 300 bornes !

Personnellement, souvent déjà j'ai tout simplement pas "répondu" à des jojos en CRX ou autres Corrado qui voulaient voir ce qu'une clio v6 a dans le sac. En fait je selectionne, pas seulement la voiture mais aussi les conducteurs!

Sinon j'ai vécu une sympathique petite bourre il y a quelques mois sur l'autoroute Allemande au retour de Frankfurt (donc 100% légale :wink: ) contre une Porsche Cayenne Turbo: Je roulais à 180 sur la voie de gauche quand le 4x4 arrive par l'arrière et me fait des appels de phare digne d'un light show en discotheque pour me faire signe de me pousser. sagement je m'execute et le laisse passer sans voir qui pilote :evil: . Je me decide alors de tenter de le suivre, je le collais jusqu'à env. 245 compteur, et finalement il a dû à son tour se pousser. Je l'ai repassé en mattant bien la tête du schumaker.
et là, petite surprise au volant du "camion": une belle miss blonde meme pas impressionnée! :shock:
///\\\
\\\///


clio V6 ph2 Nr. 0138

http://translate.google.fr/#de|fr|rennauto
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Message par funkyman »

:muscu: :mdr:
Avatar du membre
PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius
Messages : 1195
Enregistré le : 03 juin 2005, 22:29
voiture : Lutécia V6
Localisation : 88

Re: bonne idee !

Message par PHILV6 »

spid3r a écrit :...une petite bourre de temps en temps, c'est de bonne guerre!

c'est pas parcequ'on se tire une bourre qu'on risque réellement de causer un accident, et puis comme dit, ça ne dure pas 300 bornes !

Personnellement, souvent déjà j'ai tout simplement pas "répondu" à des jojos en CRX ou autres Corrado qui voulaient voir ce qu'une clio v6 a dans le sac. En fait je selectionne, pas seulement la voiture mais aussi les conducteurs!

Sinon j'ai vécu une sympathique petite bourre il y a quelques mois sur l'autoroute Allemande au retour de Frankfurt (donc 100% légale :wink: ) contre une Porsche Cayenne Turbo: Je roulais à 180 sur la voie de gauche quand le 4x4 arrive par l'arrière et me fait des appels de phare digne d'un light show en discotheque pour me faire signe de me pousser. sagement je m'execute et le laisse passer sans voir qui pilote :evil: . Je me decide alors de tenter de le suivre, je le collais jusqu'à env. 245 compteur, et finalement il a dû à son tour se pousser. Je l'ai repassé en mattant bien la tête du schumaker.
et là, petite surprise au volant du "camion": une belle miss blonde meme pas impressionnée! :shock:
Toi tu tourne la téte pour regarder qui pilote et tout ça a 245 km/h....... :shock: :shock: :shock: 8) 8)
V6/972
Avatar du membre
spid3r
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 856
Enregistré le : 10 nov. 2005, 23:59
Contact :

heuu...

Message par spid3r »

bah oui, mais j'ai pas fait coucou ni pris de photo de la miss avec mon portable! 8)

et puis juste pour une fraction de seconde!
:wink:
///\\\
\\\///


clio V6 ph2 Nr. 0138

http://translate.google.fr/#de|fr|rennauto
Répondre

Retourner vers « Général »