Le retour de la bête , il lui manque une bonne carto et
J'ai été la chercher dimanche , samedi l'importateur a monté le nouvel alternateur , il m'appel et me dit c'est bon tu peut venir la chercher elle tourne , 20 min apres il me rappel bon ba elle redeconne comme avant donc dégouté je remonte chez moi .. 30 min apres re appel , bon ba c'est bon j'ai trouvél a panne , la batterie que je t'avais mise ( neuve ) est défecteuse et c'est a cause de sa que tout a grillé du coup il a été en récupéré une autre neuve et roule ! il rentre cher lui avec pour tester tout est OK , dimanche apres 2h de route en moto je la retrouvais et maintenant c'est le top
Fichiers joints
10269640_10204385168528414_7216777197265605503_n.jpg (55.67 Kio) Vu 5937 fois
salut les amis voici quelque photos , sans le kit carrosserie j'ai pas le temps de m'en occupé :/ elle va etre réglé cette semaine enfin et apres roule
bien longtemps que je n'es pas posté hier je viens un peu au nouvelle . Maintenant deux ans que je n'es plus de clio v6 et que j'ai ma belle r34 gtr .
D'ailleur je souhaiterais la vendre bientot pour changé un peu et deviné ce que je veux reprendre ?
Une
Mais en deux ans les prix c'est ouf j'ai vendu la mienne bleu iliade avec recaro bleu 27500 avec 40 000 km je crois sans les jantes trophy . Je vais faire un tour sur le bon coin et je trouve des bleu a 44 000e Oo j'ai haluciné .
Salut johann ca va et toi ? oui grave longtemps . Je suis pas mal prit en ce moment je viens d'ouvrir mon entreprise
Orange sanguine ou jaune a voir mais il faut que j'arrive a me séparé de ma voiture avant . Drole oui car moin de puissance c'est sur mais je me suis jamais autant amusé avec la v6 qu'avec d'autre voiture .