Ch'ti nouveau propiétaire
- delte27
- membre

- voiture : R5turbo1, clio v6 ph2,clio rs172cv
- Prénom : Gotzon
Re: Ch'ti nouveau propiétaire
Superbe

Disons qu'il y a eu un petit nettoyage de printemps avant l'heure
, il faisait tellement beau lundi
.
- chrisclio83
- pilote expert

- voiture : Renault sport
- Prénom : Christophe
ta clio doit etre bien dans ce beau garage c'est super lol
clio v6 223

- vincent25000
- pilote espoir

- voiture : Clio V6 phase 1 et Clio V6 phase 2
Bonne route à vous 2
La Clio V6........ma premiere religion voyons !!!
Bijour à tous.
La clio a eu 10 ans hier...........je vais enfin pouvoir faire la CG demain après 2 mois d'attente à la sortir en mode Furtif
.
La clio a eu 10 ans hier...........je vais enfin pouvoir faire la CG demain après 2 mois d'attente à la sortir en mode Furtif
- mateix66
- pilote espoir

- voiture : Clio V6 bleu Iliade n° 324
- Prénom : anthony
Excellent ...!!!! La mienne aura 10 ans le 23 mars...!!!!

- PHILOU37
- pilote de trophy

- Prénom : philou
ou çà sent la carte grise à moitié prix

avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Bijour à tous.
Et oui, dure dure d'attendre 2 mois après l'achat pour faire sa CG mais cela vallait le cout d'attendre car c'est quand meme 321,50€ de gagner
.
Maintenant j'ai quand meme un peu roulé avec et je ne vous cache pas que je ne pense pas la garder aussi longtemps que mon ancienne Turbo 2 (gardé 10ans). Car pas facile de passer d'une auto super agile sur petite route avec un bon coup de pied au cul à une 6 cylindre très linéaire et avec 400kg de plus
. Bref, j'aurai peut-être un autre avis après le Rasso en Touraine car pas loin de 1200 km aller-retour plus ballade m'attend
.
Et oui, dure dure d'attendre 2 mois après l'achat pour faire sa CG mais cela vallait le cout d'attendre car c'est quand meme 321,50€ de gagner
Maintenant j'ai quand meme un peu roulé avec et je ne vous cache pas que je ne pense pas la garder aussi longtemps que mon ancienne Turbo 2 (gardé 10ans). Car pas facile de passer d'une auto super agile sur petite route avec un bon coup de pied au cul à une 6 cylindre très linéaire et avec 400kg de plus
Bijour à tous.
Quelques news de la Clio, j'ai changé mes coupelles/butées AV etc....plus de jeu dans les roues
, j'en ai profité pour mettre aussi le carrossage à son maximum négatif car les flancs ext des pneus AV s'usaient à vitesse grand V
et d'après la dernière fiche de géométrie de l'ancien propriétaire.......c'était pas terrible (- 0,23° et - 0,48°)
. Je ne pense pas que cela dépasse les 2° de carrossage négatif
quelqu'un sais peut-être
.
Pour info, j'ai commandé le kit butés chez un accessoiriste (mon voisin en faite
) pour 96,60€ ttc pour les 2 roues AV et livré devant ma porte en +
. Tout était identique, ref etc....seul le signe RENAULT était supprimé sur les butées/absorbeurs
.
Quelques news de la Clio, j'ai changé mes coupelles/butées AV etc....plus de jeu dans les roues
Pour info, j'ai commandé le kit butés chez un accessoiriste (mon voisin en faite