Fut un temps ca existaittom a écrit :c'est sérieux ça
Ah quand la même guerre en V6 les gars
![]()
![]()
Ca devait avoir de la gueuleMRS a écrit :Fut un temps ca existaittom a écrit :c'est sérieux ça
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai souvenir de bourres avec David, Jeff, Malibu, Roro
![]()
![]()
Le bon vieux temps![]()
![]()
Le Val De Vienne a été l'un des terrains de jeu favoris de ce type d'actionstom a écrit :Ca devait avoir de la gueuleMRS a écrit :Fut un temps ca existaittom a écrit :c'est sérieux ça
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai souvenir de bourres avec David, Jeff, Malibu, Roro
![]()
![]()
Le bon vieux temps![]()
![]()
tom a écrit :Excuse moi tu retard pour la réponse David. Je me souviens des derniers temps où il y avait bob, jfk, André, chef corse Éric avec l ancienne auto de malibu, toi je pouvais pas te suivre d ailleurs et j'en oublie peut être. Le C'était mes premières années avec la Clio v6. Ça ferait du 2008 je pense. J'ai quelques vidéos de tout ça et ce qui m'avait marqué c'était ta découpe de pare-chocs arrière.
En fait la découpe AR du PC c'est suite à une marche AR sur une borne de parkingtom a écrit :Excuse moi tu retard pour la réponse David. Je me souviens des derniers temps où il y avait bob, jfk, André, chef corse Éric avec l ancienne auto de malibu, toi je pouvais pas te suivre d ailleurs et j'en oublie peut être. Le C'était mes premières années avec la Clio v6. Ça ferait du 2008 je pense. J'ai quelques vidéos de tout ça et ce qui m'avait marqué c'était ta découpe de pare-chocs arrière.
rsv6 a écrit :En fait la découpe AR du PC c'est suite à une marche AR sur une borne de parkingtom a écrit :Excuse moi tu retard pour la réponse David. Je me souviens des derniers temps où il y avait bob, jfk, André, chef corse Éric avec l ancienne auto de malibu, toi je pouvais pas te suivre d ailleurs et j'en oublie peut être. Le C'était mes premières années avec la Clio v6. Ça ferait du 2008 je pense. J'ai quelques vidéos de tout ça et ce qui m'avait marqué c'était ta découpe de pare-chocs arrière.![]()
, mais j'aimais bien aussi ça lui donnait un petit look trophy
![]()