Pour connaisseur only!!!
Soucis du détail
- PHILV6
- pilote de V6 sirius

- voiture : Lutécia V6
Soucis du détail
Enfin immatriculée sur plaque acheté chez "Jean Rédelé" a Dieppe le jour de la livraison en Juillet 2004.
Pour connaisseur only!!!

Pour connaisseur only!!!
V6/972
quoi?????
@funkyman:
heinnng????????
...comment peut-on etre webmaster d'un forum dédié à la clio V6 et ne pas connaitre le nom de Jean Rédélé ????
j'en perds mon latin

heinnng????????
...comment peut-on etre webmaster d'un forum dédié à la clio V6 et ne pas connaitre le nom de Jean Rédélé ????
j'en perds mon latin
- PHILV6
- pilote de V6 sirius

Re: quoi?????
Funkyman si tu te fait chambrer,sur ce coup la tu ne l'auras pas volé!!!spid3r a écrit :@funkyman:
heinnng????????![]()
![]()
![]()
j'en perds mon latin![]()
![]()
V6/972
- PHILV6
- pilote de V6 sirius

Oui,et bien content d'étre ici hier je me suis fait une petite virée en charmante compagnie....j'apprécie encore + quand aux infos le soir je vois l'état des routes chez vous ces jours-ci !!!rsv6 a écrit :De retour chez toi phil ? je t'ai vu à renault boulogne avec David...
Laurent
Les propulsions sur la neige
V6/972
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- PHILV6
- pilote de V6 sirius

Probablement chez Eldorotau Avenue de la Grande Armée a Paris,ou dans boutique équivalente.V6RIUS-BEN a écrit :Plaques rendant hommage à un grand Homme![]()
Sinon une fois j'ai suivi une megane RS bleue en région parisienne qui avaient des plaques avec le logo alpine en lieu et place du drapeau européen![]()
Vous savez où faire ce genre de plaques
V6/972
- fatboyslim
- Moderateur

- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Tu n'est pas le seul, je ne le savais pas, merci à vous pour le renseignement.funkyman a écrit :désolé je ne savais pas ....
Je connaissais le nom Redele, des differentes concessions Renault, mais c'est tout !
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- PHILV6
- pilote de V6 sirius

Mes deux plaques sont jaunes...Normalement c'est blanc a l'avant,mais ici c'est un peut le far-west!!!Kique a écrit :Normalement les coordonnées du garage sont seulement sur la plaque de derrière![]()
Kique
Qui préfère quand les plaques sont pas inversées
Félicitations a toi car personne ne l'avait remarqué
V6/972