mais le son buggggg
Projet Clio V6 Phase 2 -> projet=réalité mtn :)
- johannpc
- pilote de trophy

- voiture : clio v6 ph 2
- Prénom : johann
Re: Projet Clio V6 Phase 2
merci pour la video
mais le son buggggg
mais le son buggggg
ma clio v6 viewtopic.php?f=24&t=7581
- johannpc
- pilote de trophy

bizard ton bruit
normalement sa vient de l'asspiration du filtre a air
car la boite a air et de se coté
normalement sa vient de l'asspiration du filtre a air
car la boite a air et de se coté
- Manrs
- pilote de trophy

- voiture : Spider RS & ?????
- Prénom : Bruno
Ce sont les papillons 
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Tu les regardes trop dans ton jardin les papillons toiManrs a écrit :Ce sont les papillons
HS : ça va mieux ton dos
- Manrs
- pilote de trophy

- voiture : Spider RS & ?????
- Prénom : Bruno
Pour le dos, ca va mieux avec un traitement de cheval pour tenir la spiderencontre de ce WErsv6 a écrit :Tu les regardes trop dans ton jardin les papillons toiManrs a écrit :Ce sont les papillons![]()
HS : ça va mieux ton dos
Je dois passer un scanner voir si ce n'est pas une hernie qui fout la merde
Mes plaisirs aujourd'hui:
- denis b
- membre association

- voiture : A110
- Prénom : Denis
Tu as un filtre GREEN , j'en ai monté un sur la mienne la semaine dernière et depuis j'ai remarqué que quand on accélère d'un coup sec (même pas très fort) j'ai le même bruit que toi au moment où on appuie sur l'accélérateur du côté de l'écope gauche évidemment vu que c'est là qu'est placée la boîte à air , c'est comme un bruit d'aspiration très marqué , je pense que le filtre GREEN laisse très bien passer l'air d'aspiration (en tous cas beaucoup mieux qu'un filtre de type "origine" sale qui plus est) et par là même le bruit venant de l'admission .
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
-
fredopipo
- pilote expert

- voiture : R* T****
- Prénom : fredopipo
denis b a écrit :Tu as un filtre GREEN , j'en ai monté un sur la mienne la semaine dernière et depuis j'ai remarqué que quand on accélère d'un coup sec (même pas très fort) j'ai le même bruit que toi au moment où on appuie sur l'accélérateur du côté de l'écope gauche évidemment vu que c'est là qu'est placée la boîte à air , c'est comme un bruit d'aspiration très marqué , je pense que le filtre GREEN laisse très bien passer l'air d'aspiration (en tous cas beaucoup mieux qu'un filtre de type "origine" sale qui plus est) et par là même le bruit venant de l'admission .
Bonsoir Denis,
effectivement j ai mis un filtre Green sur ma clio. je me doutais que ca devait venir de la
merci
- johannpc
- pilote de trophy

oui j 'en ai aussi un et sa fait pareilfredopipo a écrit :denis b a écrit :Tu as un filtre GREEN , j'en ai monté un sur la mienne la semaine dernière et depuis j'ai remarqué que quand on accélère d'un coup sec (même pas très fort) j'ai le même bruit que toi au moment où on appuie sur l'accélérateur du côté de l'écope gauche évidemment vu que c'est là qu'est placée la boîte à air , c'est comme un bruit d'aspiration très marqué , je pense que le filtre GREEN laisse très bien passer l'air d'aspiration (en tous cas beaucoup mieux qu'un filtre de type "origine" sale qui plus est) et par là même le bruit venant de l'admission .
Bonsoir Denis,
effectivement j ai mis un filtre Green sur ma clio. je me doutais que ca devait venir de la
merci
-
fredopipo
- pilote expert

- voiture : R* T****
- Prénom : fredopipo
hello à tous,
petite ballade en soirée pour aller voir un collègue qui fait de la rénovation et entretien auto et moto.
Je vais lui laisser ma voiture pour un nettoyage complet intérieur, extérieur et moteur...
pour intérieur : nettoyage classique + entretien et protection
pour extérieur : lavage, décontamination carrosserie, polish et cire protectrice + nettoyage des échappements
pour le moteur : nettoyage complet du moteur + compartiment et du coffre avant
Je vous ferai un cr avec photo avant/après.... et un lien vers le facebook du gars si cela peut intéresser des personnes
rien ne vaut un bon bouche à oreilles
Même si la voiture est déjà en parfait état je vais le faire car il y a quelques micro rayures et je préfère le faire en prévention.
petite ballade en soirée pour aller voir un collègue qui fait de la rénovation et entretien auto et moto.
Je vais lui laisser ma voiture pour un nettoyage complet intérieur, extérieur et moteur...
pour intérieur : nettoyage classique + entretien et protection
pour extérieur : lavage, décontamination carrosserie, polish et cire protectrice + nettoyage des échappements
pour le moteur : nettoyage complet du moteur + compartiment et du coffre avant
Je vous ferai un cr avec photo avant/après.... et un lien vers le facebook du gars si cela peut intéresser des personnes
Même si la voiture est déjà en parfait état je vais le faire car il y a quelques micro rayures et je préfère le faire en prévention.
Sympathiques photos 
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
Merci a toi pour ce reportage
toujours aussi beau a regarder une Clio V6

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17