Un vrai 250 c'est déjà une vitesse très respectableAFX a écrit :denis b a écrit :La Mégane est-elle bridée à 250 ou ce sont ses performances qui ne lui permettent pas d'aller plus vite ?
Bridée ou pas , savez-vous pourquoi certaines voitures sont bridées et pas d'autres ?
non la mégane est pas bridée à 250, je pense même qu'avec une belle ligne droite ya moyen d'aller plus vite![]()
Pour le bridage, c'est surtout les modèles allemands (bien que maintenant ils soient officiellement bridés mais en fait pas du tout) : les "grands" constructeurs allemands (Audi, BMW et Mercedes) et le gouvernement se sont mis d'accord pour brider électroniquement en VMax à 250 leurs autos pour éviter la course à la vitesse entre eux par soucis de "sécurité"
Pas cher mon filsJulien a écrit :45.000 € la R prix de base
Je sais pas, par contre c'est juste 10.000 € de plus qu'une R ( 34.900 € à l'epoque ) en prix de base meme si la new R a la ligne titane de serie et les ohlins çà commence à faire un sacres billetManrs a écrit :Pas cher mon filsJulien a écrit :45.000 € la R prix de base![]()
![]()
Elles deviennent chères les secondes gagnées sur le ring![]()
Combien Seat vend sa reine du ring???
Ba rien Jean Luc.....16S 666 a écrit :Et ça vaut quoi une RCZ R de 270cv qui n'a aucun record à son actif