L'est ti pas belle la Ludo

Il a passe la premiere etape , maintenant tu peux lui laisser la clio v6 pour la meme operationDavid Schmaltz a écrit :![]()
![]()
![]()
Elle n'a surement jamais été aussi propre![]()
![]()
il n'y a plus qu'a ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta ta ta, je fais pas ça pour la voiture des autresGaëtan a écrit : Il a passe la premiere etape , maintenant tu peux lui laisser la clio v6 pour la meme operation![]()
Gael78 a écrit :Petit tour ce soir
Top si tu arrives a faire disparaitre ce bruitGael78 a écrit :Le freinage est juste hallucinant, ça freine très fort, gaffe a ce que l'arrière ne passe pas devant![]()
Le moteur et vraiment sympa mais ça on le savait deja![]()
J'ai essayé de passer la 6 plusieurs fois mais y'a pas (habitude la M3RS)![]()
La direction est vraiment ultra directe et l'auto très réactive, un régal sur piste
Je retrouve un peu en RPP les sensations du speedster sauf qu'à l'époque, le freinage n'a jamais été au niveau, la on ressent tout et la progressivité est possible
Bref que du bon![]()
@David : Pour le bruit en fond de braquage, j'ai trouvé, c'est pas les boa mais les ecopes de freins forcés à l'interieur du passage de roue, faudra juste raboter un peu
un décrassage....ça m'étonne car David est très pointilleux sur la propreté de ses autosGael78 a écrit :V'la la bebete apres un bon decrassage![]()
L'est ti pas belle la Ludo![]()
![]()