T3RS ou.....
- Homer
- pilote de trophy
- Messages : 16924
- Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
- Prénom : Benjamin
- Localisation : Paris
T3RS ou.....
Soit la twingo 3 se fait une petite cure de chevaux.....soit mulet de la smart fourfour 2014.....
Attendons la suite...
Attendons la suite...
- CRS83
- pilote de trophy
- Messages : 5733
- Enregistré le : 22 mars 2006, 21:59
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
- Localisation : Toulon
- Contact :
Re: T3RS ou.....
Ils kiffent les 5 portes chez RST !!!
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Re: T3RS ou.....
oui, et ça c'est dommage....après avoir vu une superbe twin run en 3 portes 

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: T3RS ou.....
V6RIUS-BEN a écrit :oui, et ça c'est dommage....après avoir vu une superbe twin run en 3 portes
avec un vrai moteur


MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- ben83
- pilote de trophy
- Messages : 2558
- Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
- voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
- Localisation : PACA
Re: T3RS ou.....
Cool.
Faudra penser a virer les tambours
Faudra penser a virer les tambours

- AntoineV
- pilote de trophy
- Messages : 4004
- Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
- voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6
Re: T3RS ou.....
Heu ... non rien 

Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
- Homer
- pilote de trophy
- Messages : 16924
- Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
- Prénom : Benjamin
- Localisation : Paris
Re: T3RS ou.....
Balance les infosAntoineV a écrit :Heu ... non rien

- AntoineV
- pilote de trophy
- Messages : 4004
- Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
- voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6
Re: T3RS ou.....
Non je vous charrie je ne suis au courant de rien ...Homer a écrit :Balance les infosAntoineV a écrit :Heu ... non rien

Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
- ben83
- pilote de trophy
- Messages : 2558
- Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
- voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
- Localisation : PACA
Re: T3RS ou.....
Renault avait dit dit qu'il n'y aurait pas de remplacante à la twingo RS. Peut être une twingo GT... ou changement d'avis
Il y a aussi un mulet de brabus qui tourne donc pourquoi pas une RS si la puissance sortie par le tce est suffisante.

Il y a aussi un mulet de brabus qui tourne donc pourquoi pas une RS si la puissance sortie par le tce est suffisante.
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: T3RS ou.....
Renault Sport confirme qu'une Twingo sportive est en cours de développement.
Malgré les funestes rumeurs, Patrice Ratti, patron de Renault Sport, a confirmé qu'une Twingo 3 plus turbulente était envisagée, mais elle ne s’appellera pas RS.
La Renault Twingo RS était une bonne petite sportive mais n'a pas rencontré le succès qu'elle méritait. Avec une tendance allant de plus vers des modèles toujours plus économes, sa descendance paraissait donc menacée même si un prototype évocateur a été surpris en juillet dernier. Mais, dans un entretien accordé au magazine anglais Autocar pendant le Salon de Moscou, Patrice Ratti, à la tête de la division Renault Sport a affirmé que le modèle était à l'étude.
Selon lui, le principal écueil est de parvenir à extraire suffisamment de puissance du trois cylindres 900 cm3 qui équipera la Twingo de troisième génération et qui délivre 70 ch en atmosphérique et 90 ch une fois suralimenté, et installer un quatre cylindres réclamerait des modifications trop importantes de la plate-forme désormais propulsion. Peu de chances donc qu'une Twingo 3 dépasse ou même égale les 133 ch de la Twingo 2, raison pour laquelle Patrick Ratti confie qu'elle s’appellera GT plutôt que RS.
Mais ce n'est pour autant qu'il faut d'ores et déjà faire une croix sur les performances ou les sensations, comme ajoute Patrick Ratti, rassurant : « Je ne voudrais pas la faire s'il n'était pas au moins aussi bien que la Twingo 2 RS ».
Il faudra cependant être patient : les premières Twingo arriveront dans les concessions le mois prochain et la version GT ne devrait pas voir le jour avant la fin de l'année prochaine.
Malgré les funestes rumeurs, Patrice Ratti, patron de Renault Sport, a confirmé qu'une Twingo 3 plus turbulente était envisagée, mais elle ne s’appellera pas RS.
La Renault Twingo RS était une bonne petite sportive mais n'a pas rencontré le succès qu'elle méritait. Avec une tendance allant de plus vers des modèles toujours plus économes, sa descendance paraissait donc menacée même si un prototype évocateur a été surpris en juillet dernier. Mais, dans un entretien accordé au magazine anglais Autocar pendant le Salon de Moscou, Patrice Ratti, à la tête de la division Renault Sport a affirmé que le modèle était à l'étude.
Selon lui, le principal écueil est de parvenir à extraire suffisamment de puissance du trois cylindres 900 cm3 qui équipera la Twingo de troisième génération et qui délivre 70 ch en atmosphérique et 90 ch une fois suralimenté, et installer un quatre cylindres réclamerait des modifications trop importantes de la plate-forme désormais propulsion. Peu de chances donc qu'une Twingo 3 dépasse ou même égale les 133 ch de la Twingo 2, raison pour laquelle Patrick Ratti confie qu'elle s’appellera GT plutôt que RS.
Mais ce n'est pour autant qu'il faut d'ores et déjà faire une croix sur les performances ou les sensations, comme ajoute Patrick Ratti, rassurant : « Je ne voudrais pas la faire s'il n'était pas au moins aussi bien que la Twingo 2 RS ».
Il faudra cependant être patient : les premières Twingo arriveront dans les concessions le mois prochain et la version GT ne devrait pas voir le jour avant la fin de l'année prochaine.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17