Oui, mais la purge n'est pas bien compliquée non plusdenis b a écrit :L'avantage des plaquettes avant c'est qu'elles sont vraiment faciles à changer soi-même

Oui, mais la purge n'est pas bien compliquée non plusdenis b a écrit :L'avantage des plaquettes avant c'est qu'elles sont vraiment faciles à changer soi-même
En fait on a mis un bouchon muni d'un flexible avec une pression 1,2b sur le bocal de liquide de frein. Ensuite tu purges.cperso a écrit :y a pas besoin de repousse piston là dessus ? (question de newbie..)
C'est bizarre , le mécano qui m'avait purgé le mien l'an dernier m'avait dit s'être un peu embêté pour purger coté embrayage , et qu'ils avaient du s'y mettre à 3 , je sais pas pourquoi !rsv6 a écrit :Oui, mais la purge n'est pas bien compliquée non plus
Si tu parles des plaquettes avant , il suffit de pousser sur les anciennes plaquettes pour faire rentrer les 4 pistons(2 par plaquettes), il faut théoriquement un repousse-piston à l'arrière où le système de frein à main impose de tourner le piston en le repoussant .cperso a écrit :y a pas besoin de repousse piston là dessus ? (question de newbie..)
Comme tous les étriers arrières !!!!denis b a écrit :Si tu parles des plaquettes avant , il suffit de pousser sur les anciennes plaquettes pour faire rentrer les 4 pistons(2 par plaquettes), il faut théoriquement un repousse-piston à l'arrière où le système de frein à main impose de tourner le piston en le repoussant .cperso a écrit :y a pas besoin de repousse piston là dessus ? (question de newbie..)
Presque tousR1327 a écrit :Comme tous les étriers arrières !!!!denis b a écrit :Si tu parles des plaquettes avant , il suffit de pousser sur les anciennes plaquettes pour faire rentrer les 4 pistons(2 par plaquettes), il faut théoriquement un repousse-piston à l'arrière où le système de frein à main impose de tourner le piston en le repoussant .cperso a écrit :y a pas besoin de repousse piston là dessus ? (question de newbie..)
Il faut dire que j'ai un chef mécanicien à dispocperso a écrit :Merci les gars pour cette séquence mécanique...
Bon, reprise après les congéstom a écrit :Pas beaucoup de nouvelles par ici![]()
![]()
Il y avait en effet les deux versions à une époque, avec méplats et sans , les premières versions n'en n'avaient pasrsv6 a écrit :Bon, reprise après les congéstom a écrit :Pas beaucoup de nouvelles par ici![]()
![]()
![]()
Nous sommes en phase de monter un "bazooka" vidé, donc demontage PC AR, silencieux (vidé) et bazooka d'origine qui sera stocké précieusement à côté du silencieux d'origine.
Remontage et........................................![]()
redemontage du bazooka car curieusement il n'avait pas les méplats sur ses tubulures
. Après une remise "en conformité"
remontage mais c'est long car peu d'espace pour travailler
, franchement il faut mieux changer un échappement sur un spider
![]()
La suite plus tard les amis, mais j'ai déjà hâte que cela soit fini pour faire un tour et voir ce que cela donne![]()
![]()