Si tu as besoin d'un coup de pouce

16S 666 a écrit :Philou tu as l'adresse de ton garage ??? Je passe cet nuit voir l'Alpine
Toi, faut que tu viennes à la balade normande pour discuter du planning... Obligé !gwen miller a écrit :Félicitation mon frero .....
bon on attaque quand ???
Oui je serais présent à la balade normande.....Emmaetlisa a écrit :Toi, faut que tu viennes à la balade normande pour discuter du planning... Obligé !gwen miller a écrit :Félicitation mon frero .....
bon on attaque quand ???
maddoc a écrit :Bonne idée cet achat, surtout que c'est une des rares sportives à avoir 4 vraies places !
Et si tu as des questions, n'hésite pas
maddoc a écrit :Bonne idée cet achat, surtout que c'est une des rares sportives à avoir 4 vraies places !
Et si tu as des questions, n'hésite pas
MerciMUCH MUCH a écrit :Félicitation mon jean jean, pour ce belle achat avec ton père.
Si tu as besoin tu sais ou me joindre pour un coup de main.
Ca sera avec grand plaisir mon jean jean!!!
cperso a écrit :Félicitations ! Une D 501, j'en avais une en bleue 048 mais cata et boîte de GT. Bon courage pour la resto et un conseil, démontes le moulin de A à Z car le PRV n'aime pas les années sans tourner.. J'en parle en connaissance de cause j'y ai laissé quelques euros dans mon moteur...
A +