Merci pour cette journée Circuit'potes
Roulage au Mans, journée Circuit'Potes 2014, 11/11/14
- syldani
 - pilote espoir

- voiture : Clio V6 PH1 + Mégane 3RS RB8

Re: Roulage au Mans, journée Circuit'Potes 2014, 11/11/14
MP Ludo.

- Patrick «RS¹»
 - membre

- voiture : Mégane 3RS 2012
 - Prénom : Patrick

Merci Ludo et au V6 passion . 
Sortie annulée l'an passé pour cause de santé dans la famille., cette année semble s'ouvrir sous de meilleurs auspices et c'est avec joie que j'aurai plaisir à rouler le 11 novembre au Mans .
Je peux offrir en toute simplicité une chambre à 2 gratos pour la nuit du lundi 10 au mardi 11 pour ceux qui arrivent de loin .
Je suis sur Angers à 50 mn du circuit par l'autoroute .
A bientot donc .
NB: dossier complet envoyé ce jour

Sortie annulée l'an passé pour cause de santé dans la famille., cette année semble s'ouvrir sous de meilleurs auspices et c'est avec joie que j'aurai plaisir à rouler le 11 novembre au Mans .
Je peux offrir en toute simplicité une chambre à 2 gratos pour la nuit du lundi 10 au mardi 11 pour ceux qui arrivent de loin .
Je suis sur Angers à 50 mn du circuit par l'autoroute .
A bientot donc .
NB: dossier complet envoyé ce jour
- Bitch
 - pilote espoir

- Prénom : Julien

C'est loin mais ça fait rêver d'y mettre les roues  

Clio V6 ph II / N° 255  & Clio RS Ragnotti

- David Schmaltz
 - membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"

Bitch a écrit :C'est loin mais ça fait rêver d'y mettre les roues![]()
Julien si je peux me permettre ne loupe pas cette journée
Je vais tenter de te donner qqs arguments !
Une journée circuit' potes c'est une bonne ambiance garantie !
Le circuit du Mans est juste fabuleux en plus d'être une légende
Le roulage en fin de journée "nuit" est juste MAGIQUE
Du roulage sans limites toute la journée
  Il y aura en plus des petits ours en chocolat
Sincèrement Julien si tu peux faire le déplacement même si je me doute que ça fait un bon bout de route c'est vraiment une journée à ne pas louper

et en complément se serait génial de partager cette journée avec toi  MEMBRE CLIO V6  PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17

TOUS AVEC JULES # 17
- philfree
 - pilote expert

- voiture : Clio RS2004 CS
 - Prénom : Philippe

Sauf qu'il va y avoir un fou furieux en Clio Cup pour calmer tes ardeurs  

Phil

- David Schmaltz
 - membre association

philfree a écrit :Sauf qu'il va y avoir un fou furieux en Clio Cup pour calmer tes ardeurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MEMBRE CLIO V6  PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17

TOUS AVEC JULES # 17
- syldani
 - pilote espoir

- voiture : Clio V6 PH1 + Mégane 3RS RB8

Inscription envoyée, MERCI Ludo nous allons passer une excellente journée sur le circuit du Mans grâce à toi .

- 
				fredopipo
 - pilote expert

- voiture : R* T****
 - Prénom : fredopipo

dommage que ce soit pas possible pour moi... je suis vert 

- ludoS
 - pilote de trophy

- voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
 - Prénom : Ludo

J'ai besoin de savoir, dans les inscrits, qui est membre à jour de cotisation et qui ne l'est pas.

Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival

Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
- David Schmaltz
 - membre association

ludoS a écrit :J'ai besoin de savoir, dans les inscrits, qui est membre à jour de cotisation et qui ne l'est pas.
Ci joint un lien qui t'aidera
http://www.cliov6passion.fr/forum/viewt ... 77&t=10112
TOUS AVEC JULES # 17

TOUS AVEC JULES # 17
- philfree
 - pilote expert

- voiture : Clio RS2004 CS
 - Prénom : Philippe

David je crois que seuls les admin ont acces à ton lien non?

Phil

- Homer
 - pilote de trophy

- Prénom : Benjamin

Non c est le lien pour les inscriptions.philfree a écrit :David je crois que seuls les admin ont acces à ton lien non?
De mon côté delà fonctionne.
- David Schmaltz
 - membre association

Au cas ou si cela ne fonctionne pas voici la liste des membres de l'association 2014 

Fortow
Jeeloo
Manrs
Baverick
Pierre V
Christian Schmaltz
Taz07
pasquiqui
Miss rs
Mshook
roro
Jcmrs
damcharles
maddoc
philfree
Homer
Lavalrstrophy
LudoS
JFK
Emmaetlisa
ayrton
Inamorento92
Laulau77165
Guizmo idt+
antoine V
charles.Vignon
Regsand

V6spider---------------------------------------------------------------------jaune saturne
Sirius------------------------------------------------------------------------- jaune sirius
Carlos de A.----------------------------------------------------------------- jaune sirius
V6 vendome --------------------------------------------------------------- jaune sirius
V6riusBen-------------------------------------------------------------------jaune sirius
Tophteam--------------------------------------------------------------------orange sanguine
Rsv6---------------------------------------------------------------------------orange sanguine
Tom-------------------------------------------------------------------------- rouge de mars
Lrv6-------------------------------------------------------------------------- rouge de mars
Colaspat--------------------------------------------------------------------- rouge de mars
Syldani-----------------------------------------------------------------------gris iceberg
The did ---------------------------------------------------------------------gris iceberg
Super stef-------------------------------------------------------------------gris iceberg
R1327------------------------------------------------------------------------gris iceberg
Alves Pascal-------------------------------------------------------------------gris iceberg
Sprintv6--------------------------------------------------------------------gris iceberg
Jacques78------------------------------------------------------------------- gris lune
Chanteloube-----------------------------------------------------------------marron callisto
Maniac françois------------------------------------------------------------- noir doré
Maxcarpone----------------------------------------------------------------- noir doré
philou37--------------------------------------------------------------------- noir doré
Gaëtan----------------------------------------------------------------------- bleu profond
Marcv------------------------------------------------------------------------- bleu
Dennis b---------------------------------------------------------------------- bleu
David Schmaltz-------------------------------------------------------------- bleu
Mika51------------------------------------------------------------------------ bleu
V616-------------------------------------------------------------------------- bleu
Stef--------------------------------------------------------------------------- bleu
Fab'm------------------------------------------------------------------------- bleu
Seb.asylum------------------------------------------------------------------ bleu
Bitch-------------------------------------------------------------------------- bleu

Fortow
Jeeloo
Manrs
Baverick
Pierre V
Christian Schmaltz
Taz07
pasquiqui
Miss rs
Mshook
roro
Jcmrs
damcharles
maddoc
philfree
Homer
Lavalrstrophy
LudoS
JFK
Emmaetlisa
ayrton
Inamorento92
Laulau77165
Guizmo idt+
antoine V
charles.Vignon
Regsand
V6spider---------------------------------------------------------------------jaune saturne
Sirius------------------------------------------------------------------------- jaune sirius
Carlos de A.----------------------------------------------------------------- jaune sirius
V6 vendome --------------------------------------------------------------- jaune sirius
V6riusBen-------------------------------------------------------------------jaune sirius
Tophteam--------------------------------------------------------------------orange sanguine
Rsv6---------------------------------------------------------------------------orange sanguine
Tom-------------------------------------------------------------------------- rouge de mars
Lrv6-------------------------------------------------------------------------- rouge de mars
Colaspat--------------------------------------------------------------------- rouge de mars
Syldani-----------------------------------------------------------------------gris iceberg
The did ---------------------------------------------------------------------gris iceberg
Super stef-------------------------------------------------------------------gris iceberg
R1327------------------------------------------------------------------------gris iceberg
Alves Pascal-------------------------------------------------------------------gris iceberg
Sprintv6--------------------------------------------------------------------gris iceberg
Jacques78------------------------------------------------------------------- gris lune
Chanteloube-----------------------------------------------------------------marron callisto
Maniac françois------------------------------------------------------------- noir doré
Maxcarpone----------------------------------------------------------------- noir doré
philou37--------------------------------------------------------------------- noir doré
Gaëtan----------------------------------------------------------------------- bleu profond
Marcv------------------------------------------------------------------------- bleu
Dennis b---------------------------------------------------------------------- bleu
David Schmaltz-------------------------------------------------------------- bleu
Mika51------------------------------------------------------------------------ bleu
V616-------------------------------------------------------------------------- bleu
Stef--------------------------------------------------------------------------- bleu
Fab'm------------------------------------------------------------------------- bleu
Seb.asylum------------------------------------------------------------------ bleu
Bitch-------------------------------------------------------------------------- bleu
TOUS AVEC JULES # 17

TOUS AVEC JULES # 17
- inamorento92
 - pilote expert

- voiture : megane r26r
 - Prénom : eric

Peut on venir en spectateur???

R26R DYNAMO N°32
RENAULT UN JOUR RENAULT TOUJOURS

RENAULT UN JOUR RENAULT TOUJOURS