Salut à tous,
Un peu de news... La Mini'Cup a passé une partie de l'été dans le garage faute de temps.
Reprises des hostilités pour essayer de la fiabiliser à max et pour pister en octobre prochain.
Au programme :
- Mise en place des réglettes + vitres makrolon conducteur et passager,
- Baquet + harnais passager enlever pour la peser (courant octobre),
- Rajouts de quelques stickers pour le fun en attendant la déco finale,
- Fabrication d'une boite carbone placée au niveau du levier de frein avec bouton start, interrupteur...etc,
- Mise en place du coupe circuit sur plaque carbone,
- Interrupteur feux de détresse déporté sous la colonne de direction,
J'ai viré la planche qui était fixée sur le tableau de bord de Cup... c'était bien moche... à la place j'ai trouvé une boite en carbone que j'ai modifiée pour la placer au niveau du levier de frein à main, le tout accessible depuis le baquet facilement et en gardant le manche en plus. Je peux aussi monter le second baquet pour un passager sans enlever cette boite.
J'ai encore un peu de taff à y faire dessus, tout bien nettoyer et fixer les câblage... et trouver cette panne que j'ai eu à Alès en Mai dernier : elle démarre au quart de tour, mais broute à haut régime. Surement une bougie ou la sonde lambda... à voir demain.
Quelques photos :
[center]
Un peu de nettoyage du garage... direction la déchèterie demain !

[/center]
Vivement octobre pour aller pister à Ledenon ou Alès : il y a du monde qui vient du forum ?