ok merci DavidDavid Schmaltz a écrit :J'ai eu l'occasion de l'avoir aujourd'hui au tel il est un peu débordé mais ça va le faire ne vous inquiétez pas

ok merci DavidDavid Schmaltz a écrit :J'ai eu l'occasion de l'avoir aujourd'hui au tel il est un peu débordé mais ça va le faire ne vous inquiétez pas
Tiens nous au courant j'irai bien promener au MansGaëtan a écrit :ok merci DavidDavid Schmaltz a écrit :J'ai eu l'occasion de l'avoir aujourd'hui au tel il est un peu débordé mais ça va le faire ne vous inquiétez pas
De la part de Ludo ,seb.asylum a écrit :Tiens nous au courant j'irai bien promener au MansGaëtan a écrit :ok merci DavidDavid Schmaltz a écrit :J'ai eu l'occasion de l'avoir aujourd'hui au tel il est un peu débordé mais ça va le faire ne vous inquiétez pas
Je serai en Afrique du Sud à la même période....ludoS a écrit :Il y a une place dispo côté membre de l'asso.
Allez les gars et les filles, profitez!!!
Isabelle, tu ne voulais pas faire rouler ta MRS sur piste???
De la part de Ludo ,David Schmaltz a écrit :
ludoS a écrit :Il reste une place Membre pour cette sortie. Ne laissez pas passer l'occasion de rouler sur un circuit magnifique comme le Bugatti!!!