Le rassemblement a lieu sur le parking du Chateau de Thoiry "78", Gaêtan et moi pensons y aller faire un tour alors si le coeur vous en dit vous êtes les bienvenus !
Rendez vous rond point de Saclay a 9h30

Ça m'aurait changé les idées avec nos travaux mais il reste trop de boulotDavid Schmaltz a écrit :Les amis, ce dimanche il y a un petit rendez automobile a Thoiry.
Le rassemblement a lieu sur le parking du Chateau de Thoiry "78", Gaêtan et moi pensons y aller faire un tour alors si le coeur vous en dit vous êtes les bienvenus !
Rendez vous rond point de Saclay a 9h30![]()
Gaetan
David
rsv6 a écrit :Ça m'aurait changé les idées e de nos travaux mais il reste trop de boulotDavid Schmaltz a écrit :Les amis, ce dimanche il y a un petit rendez automobile a Thoiry.
Gaetan
David
![]()
Thoiry ,David Schmaltz a écrit :Les amis, ce dimanche il y a un petit rendez automobile a Thoiry.
Gaetan
David
tu nous prepare qq chosesMIKA51 a écrit :peux pas j'ai Jean Luc Petitrenaud le matin...
pour la douche , tu la finira plus tardrsv6 a écrit :Ça m'aurait changé les idées e de nos travaux mais il reste trop de boulotDavid Schmaltz a écrit :Les amis, ce dimanche il y a un petit rendez automobile a Thoiry.
Gaetan
David
![]()
MIKA51 a écrit :peux pas j'ai Jean Luc Petitrenaud le matin...
ca va pas être possibleDavid Schmaltz a écrit :rsv6 a écrit :Ça m'aurait changé les idées e de nos travaux mais il reste trop de boulotDavid Schmaltz a écrit :Les amis, ce dimanche il y a un petit rendez automobile a Thoiry.
Gaetan
David
![]()
Met le paquet demain pour être avec nous dimanche![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Prend un français ça ira mieux![]()
bon courage à toi
![]()
jeeloo a écrit :![]()
Il fait beau demain...![]()