Salut Ludo, je ferai peut être pareil, mais pas certainludoS a écrit :TU seras le bienvenu.
Règlement des "visiteurs non pratiquants" sur place possible.

Salut Ludo, je ferai peut être pareil, mais pas certainludoS a écrit :TU seras le bienvenu.
Règlement des "visiteurs non pratiquants" sur place possible.
David Schmaltz a écrit :Ludo j'ai bien l'impression qu'il va y a voir une bonne bande de couillons lors de cette journée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ludoS a écrit :Il y aura de très belles autos...voire de très très belles autos...![]()
Et pas mal de couillons dont tu es le chef, la référence, le dieu!!!
On va y travaillerDavid Schmaltz a écrit : J'espère que Homer pourra me le déposer au milieu de son emploi du temps![]()
![]()
Homer a écrit :On va y travaillerDavid Schmaltz a écrit : J'espère que Homer pourra me le déposer au milieu de son emploi du temps![]()
![]()
Merci messieursDavid Schmaltz a écrit :Homer a écrit :On va y travaillerDavid Schmaltz a écrit : J'espère que Homer pourra me le déposer au milieu de son emploi du temps![]()
![]()
Merci à toi![]()
ludoS a écrit :Allez, encore une journée pour la place restante!!!
Profitez, profitez, il n'y en aura plus demain soir
J'ai ça, faut juste que j'y pensedavid.schmaltz a écrit :Juste en complément si certains d'entre vous ont des rallonges nous sommes preneur !!
Merci les amis...
pour la pierrade ?rsv6 a écrit :J'ai ça, faut juste que j'y pensedavid.schmaltz a écrit :Juste en complément si certains d'entre vous ont des rallonges nous sommes preneur !!
Merci les amis...![]()
Nous serons au RDV avec Eric