Il y a déjà quelques longs mois que j'avais envie de réaliser ce projet

La vie est parfois injuste, nous avons pour la plupart d'entre nous la chance de pouvoir passer cette période de Noel en famille a la maison avec des conditions de santé acceptable, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde notamment pour les enfants hospitalisés.
La période de Noel est difficile a vivre car généralement ces moments sont partagés en familles de plus, lorsque nous sommes enfants, l'idée que j'aimerais partager avec vous, serait de faire au sein des membres et passionnés présent ici une collecte de jouets.
Le but n'est surtout pas de faire le concours de celui qui a donné le plus gros jouet mais d'apporter de la part du plus grand nombre une petite contribution, je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais je préfèrerais pas de dons en espèces, c'est moins fun et surtout très impersonnel.
A ce jour aucune association n'est encore défini pour recevoir ces jouets, un travail de recherche est en cours avec l'implication de membres de l'association afin de cibler le bon endroit et d'apporter qqs secondes de bonheur et qqs sourires a ces enfants.
Les membres du bureau de l'association risquent de m'en vouloir car je n'ai parlé a personne de ce projet

Je reste a votre écoute de la moindre questions.
David.

Olivier dit Orange Sanguine notre correspondant local et sera chargé d'apporter au centre vos contributions.
Les petits et gros colis seront donc a envoyer a l'adresse suivante :
Olivier MOREAU
Route du Moulin Grimaud
44119 GRANDCHAMPS DES FONTAINES
Lachez rien les amis nous avons besoin de vous ....

-Playmobils
-Puzzles en carton avec une quinzaine de pièces
-Puzzles ( jusqu’à 50 pièces)
-Pâte à modeler Play Doh
-Valisette du docteur
-Jeux de sociétés classiques : petits chevaux, jeu de l’oie, jeu de loto (chiffres)
-Jeux de société :-le gentlemen cambrioleurs
-Suspend
-Jenga
-Concept
-Tokaïdo
-Augustus
-Livre découverte des formes LAMAZE (contraste noir et blanc) (chez Oxybul Eveil et jeux)
-Livre gant « Mes Petits amis » (chez Oxybul Eveil et jeux)
-Miroir Wimmer Ferguson (chez Oxybul Eveil et jeux)
-Piano rigolo lumineux Babysun ((chez Oxybul Eveil et jeux)
-CD de comptines pour jeunes enfants
-Livres de TCHOUPI : « a peur des chiens »
« fête son anniversaire »
« se perd au supermarché »
« est trop gourmand »
-Livres de TOM et LILI : « La copine de Lili a une maladie grave »
« Grand-père est mort »
« Simon a deux maisons »
« Max se trouve nul »
« Alex est handicapé »
« Lili fait des cauchemars »
« Les parents de Max et Lili se disputent »
« Les parents de Zoé divorcent »
-Lettres magnétiques
-Plus plus
-Nanoblock
-Aquarellum (boîte d’activités créatives)
-Sablimage (boîte d’activités créatives)
-Jeu de quilles
-Jeu de Chamboule tout
Merci votre action pour les enfants de l’ESEAN
Karine CAILLERE