Emmaetlisa a écrit :Bravo ! Elle est magnifique.
Mention spéciale pour l'araignée, et le boulet de canon !
Merci

Emmaetlisa a écrit :Bravo ! Elle est magnifique.
Mention spéciale pour l'araignée, et le boulet de canon !
Merci !PHILOU37 a écrit :elle est trop belle pour rouler![]()
maintenant juste mon avis sur la déco pas plus, c'est un avis perso![]()
tu doit flipper des que tu roules, ou tu roules comme ci de rien n'était au vu du budget que tu as mis dedans![]()
![]()
c'est pour çà que je ne fait pas le pas, pour ne pas flipper et donc ne pas me faire plaisir, en connaissant les risques d'une sortie de piste![]()
![]()
enfin éclate toi et prends plein de plaisir à son volant
MerciGaëtan a écrit :une finition au top ,elle est.....
![]()
![]()
Vous serez au Mans le 11 novembre ?Choupy a écrit :MerciGaëtan a écrit :une finition au top ,elle est.....
![]()
![]()
Thank you TomTomClioV6 a écrit :Wow, big respect for the great work.
Regards,
Tom
Il n'y a plus qu'à...choupyvroum a écrit :
Bon, à priori mon soucis de freinage viendrait de deux choses :
- Le fait que je suis en durite full avia...
- le faite que j'ai inversé les branchements au niveau du MC.
En fait, on peut être en full avia : mais il faut que le MC soit énorme pour les gros freins. Sur des freins à pistons plus petits cela de pose aucun soucis.
Les "T" et le fait d'avoir un MC à deux sorties ne posent pas de soucis aussi.
Donc au final, au lieu d'être en full avia il faudrait faire ceci :
- Première chambre du MC --> Pour le freinage avant BREMBO / seconde chambre du MC --> Pour le freinage arrière.
- Pour le freinage avant : MC --> durites rigides --> "T" --> durites rigides --> Raccords --> durites avia --> étriers BREMBO.
- Pour le freinage de derrière : MC --> durites rigides --> Limiteur de frein --> durites rigides --> "T" --> durites avia --> étriers arrière.
Je pense que ça devrait bien diminuer cette sensation de pédale "molle" et gagner en mordant !
Désolé non, je n'avais pas eu la notification du message.simon g 76 a écrit :Vous serez au Mans le 11 novembre ?Choupy a écrit :MerciGaëtan a écrit :une finition au top ,elle est.....
![]()
![]()
TomClioV6 a écrit :Wow, big respect for the great work.
Regards,
Tom