merci pour la vue subjective on s y croirai

Ne change rien Antoine, parfois les groupes " de barbus Zigzaguant" effraient certains mais les 208 également.AntoineV a écrit :+10000000 c'était top mais on parle du barbu qui slalome sur la pisteludoS a écrit :Je tenais à tous vous remercier pour votre présence mardi dernier au Mans, et également pour votre bonne humeur, votre comportement en piste. Ce fut à l'image du Cv6Passion: rempli de passion et d'amitié.
Nous espérons que tout vous a plu, que vous avez pris un max de plaisir tout au long de cette journée.
N'hésitez pas à me transmettre vos avis, vos idées.
Continuez à faire vivre ce post avec vos photos et vidéos.
De notre côté, 2015 est déjà dans nos têtes pour fêter la 10ème édition du "Le Mans Racexperience Trackday".
A très bientôt les amis et un grand MERCI![]()
![]()
![]()
![]()
))
ludoS a écrit :C'est pas faux. Mais des gitans passionnés!!!
Si c'était juste le souci de la barbe, je me serais arranger pour être làDavid Schmaltz a écrit :ludoS a écrit :C'est pas faux. Mais des gitans passionnés!!!
Il manquait Tom avec sa Bohème
Une autre, on te voit passer d'ailleursDavid Schmaltz a écrit :Merci pour la video et les photos Matthieu![]()
![]()
ludoS a écrit :Ca me confirme le plaisir qu'on peut prendre sur cette journée avec le roulage de nuit. Je vous envie les amis![]()
![]()